Magalie Lépine-Blondeau publie une photo avec un nouvel homme et la machine à rumeurs s'emballe

Un nouvel homme dans la vie de Magalie?

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
225 225 Partages

Magalie Lépine-Blondeau a toujours été très discrète sur sa vie sentimentale. On apprenait, il y a quelques jours, qu'elle ne formait plus un couple avec l'humoriste Louis-José Houde. Les deux artistes ont été ensemble pendant quatre ans, mais aucune photo d'eux n'a jamais été rendue publique et même sur les tapis rouges des grands événements mondains, on ne les voyait jamais ensemble.

C'est pourquoi on a sursauté, lundi, en voyant sur le compte Instagram de la comédienne de 36 ans une photo où elle apparait avec un autre homme en lui donnant un bec quasi sur la bouche. C'est dans sa story Instagram que la belle Magalie a publié ce qui suit: «En l'absence de Julie Perreault d'Amy Adams et de Zoe Isabelle Kravitz je peux enfin exister aux yeux d'Yves Bélanger. »

Voici la photo en question:

En quelques minutes après la publication de cette photo dans la story Instagram, de nombreux internautes s'interrogeaient déjà sur la nature de la relation entre Magalie Lépine-Blondeau et Yves Bélanger. Bien sûr, les chances sont fortes que cette relation ne soit qu'amicale et que la comédienne a simplement décidé de publier cette photo pour faire réagir ou pour témoigner son appréciation envers Yves Bélanger.

Mais la machine à rumeurs s'est emballée, surtout considérant le fait que jamais elle n'a publié de photo du genre avec Louis-José Houde lorsqu'ils étaient en couple.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Yves Bélanger est un des grands directeurs de la photographie au Québec. Il a travaillé sur des films de Xavier Dolan, Jean-Marc Vallée et Clint Eastwood, notamment, et il représente vraiment une sommité dans son domaine. 

Rappelons que c'est l'attachée de presse de Louis-José Houde qui a confirmé la rupture à l'Agence QMI, le 21 février dernier. On ne sait pas exactement à quel moment les deux artistes ont mis un terme à leur relation amoureuse, ni les raisons qui les ont poussés à prendre des chemins différents, et on ne sait pas non plus si l'un ou l'autre est déjà dans une nouvelle relation.

On ne peut que souhaiter beaucoup de bonheur à Louis-José Houde et à Magalie Lépine-Blondeau pour la suite.

Partager sur Facebook
225 225 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram