Ludivine Reding publie des photos de vacances et elles sont superbes!

Elle a l'air comblée de bonheur!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ludivice Reding a partagé d'adorables photos de vacances avec son amoureux Antoine, et leur chien. Les deux passent leurs vacances en Chaudière-Appalaches. 

« Pit stop à Frampton », écrit-elle simplement. 

La belle est également fanatique de voyage. Elle était supposée quitter le Québec en mars, mais comme la pandémie de COVID-19 est survenue, ses plans ont dû être reportés. 

« Le confinement a commencé tout juste avant que je puisse partir, mais ce n’est pas la fin du monde. J’avais prévu aller voir ma famille en France et à Bali; c’est ça qui est un peu dommage, mais ce n’est que partie remise », a-t-elle confié en entrevue au magazine 7 Jours.

Elle prévoit tout de même faire d'autres sorties au Québec. « Je vais me promener au Québec, c’est sûr. C’est tellement beau, le Québec! On dirait qu’on ne prend jamais le temps de l’explorer comme il se doit. J’aimerais beaucoup aller en Gaspésie et faire du camping avec des amis. Je pense que ce sera un été en plein air, et je veux en profiter pleinement. Je veux faire du hiking, du vélo, et je vais continuer à faire du jogging, même si ce n’est pas la chose qui me passionne le plus », explique la comédienne.

Ses tournages ont également été reportés. « Je devais entreprendre les tournages de Clash et de Cerebrum 2, qui étaient censés durer une bonne partie de l’été. On ne sait pas encore à quel moment on va pouvoir les reprendre. Quant au doublage, j’ai recommencé à en faire un tout petit peu. Tout recommence tranquillement. Je suis contente de reprendre le travail, parce que ça occupe un peu mes journées. Heureusement, je suis avec mon copain, alors on se trouve des trucs à faire tous les deux », explique-t-elle. 

Le confinement a d'ailleurs été un moment de remises en questions pour la comédienne. « Je pense qu’on tenait pour acquis tous les moments qu’on vivait. C’était tellement évident, par exemple, d’aller voir des amis le jeudi ou le vendredi, ou encore d’aller au resto. Tout ça semblait normal. Je pense que ça va amener beaucoup de changements dans la mentalité des gens. C’est sûr que, si jamais les tournages ne reprennent pas de sitôt, je n’ai pas envie de ne rien faire durant huit mois ou un an, alors que j’ai l’habitude de faire plein de choses. J’essaie de trouver des solutions de rechange. C’est sûr que ça joue sur la patience, mais c’est rassurant de savoir que tout le monde est dans le même bateau », dit Ludivine. 

On lui souhaite vraiment de beaux projets pour l'avenir et on espère qu'elle profite bien de ses futures vacances! 


Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram