Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Louis-José Houde était très ému par le discours de sa blonde au Gala Artis

Ils sont si discrets d'habitude!

Monde de Stars

Bien qu'ils soient très discrets et privés, Louis-José Houde et Magalie Lépine-Blondeau forment un couple depuis plusieurs années. Cette année, lorsque sa blonde a remporté non pas un, mais deux prix au Gala Artis 2018, Louis-José Houde était très fier d'elle. En fait, la belle comédienne a même mentionné son copain dans son discours, nous donnant enfin un peu accès à leur vie de couple. 

Celle qui a été élue Personnalité féminine de l'année et qui a remporté le trophée pour Rôle féminin séries dramatiques annuelles pour son rôle de Nadine Legrand dans District 31 a notamment dit sur scène : « Louis-José, merci d’avoir été mon équilibre et mon roc dans toute cette folle aventure, je m’excuse de t’avoir dormi dans la face pendant un an ». 

C'est lors de son passage à l'émission Sucré Salé que Louis-José Houde s'est confié sur ce moment émouvant. À son ami Patrice Bélanger, il a raconté qu'il était à la maison et qu'il regardait le Gala Artis à la télévision lorsque sa conjointe a gagné : « J’étais le plus fier qu’on peut. Elle n’a pas gagné tous les prix qu’elle mériterait à date, je trouve, donc elle n’a pas non plus beaucoup d’expérience pour faire des discours. C’est tellement stressant faire ces discours-là! ». 

Il ajoute que sa copine s'est mise à fouiller frénétiquement dans son sac à main à la recherche de son discours, qu'elle avait inscrit sur un papier, plutôt que de se lever et d'aller chercher son trophée : « Elle a gagné puis elle a commencé à faire la gestion de son sac à main. Elle cherchait son petit discours, mais elle était encore sur son siège. Je n’avais jamais vu ça. D’habitude les gens se lèvent. Moi j’étais chez nous et j’étais comme : « ben, vas-y! Reste pas là! » ». 

Louis-José Houde a d'ailleurs mentionné en entrevue qu'il fera bientôt partie de la distribution d'un nouveau film où il jouera le rôle d'un homme qui ne cesse de mentir. Le film sera réalisé par Émile Gaudreault. 

A post shared by Sucré Salé (@sucresaletva) on


 

Rappelons que récemment, Magalie Lépine-Blondeau était de passage à l'émission Les Échangistes afin de discuter de sa nouvelle émission de radio en compagnie de sa soeur, Tricotées Serrées. Les deux frangines, en compagnie d'invités d'une même fratrie, discuteront de comment, par la même éducation, il est possible de choisir des chemins complètement différents. 

Lors de son entrevue aux Échangistes, la comédienne avait d'ailleurs commenté le fait que certaines de ses décisions peuvent la faire passer pour snob. Celle qui refuse de participer aux jeux télévisés et autres émissions de divertissement où l'on met en scène des artistes du showbizz québécois, a confié à Anne-Marie Withenshaw la raison derrière ce choix : « Je pense qu’on m’a souvent perçue comme tel [snob], mais, à un moment donné, on ne peut pas contrôler la perception que les gens ont de nous. Ça vient d’une grande timidité aussi, de protéger ma bulle, mon intimité, de ne pas m’éparpiller. J’ai besoin de concentration dans le travail. Je ne suis pas mon sujet préféré, je n’ai pas envie de me mettre en scène, j’ai envie de faire parler mes personnages et me livrer moi, d’une certaine façon, à travers eux. Je garde cette ligne de pensée et, au final, on dirait que ça n’a pas déplu ». 

 


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!