Potins : Louis-José Houde achète une maison de 2,5 millions de dollars... complètement moisie
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Louis-José Houde achète une maison de 2,5 millions de dollars... complètement moisie

Il poursuit l'ancien propriétaire pour vices cachés!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
212 212 Partages

On apprend ce lundi que Louis-José Houde a malheureusement acheté une maison de 2,5 millions de dollars... complètement moisie. Selon Le Journal de Montréal, l'humoriste intente une poursuite contre l'ancien propriétaire de sa demeure d'Outremont pour plus de 200 000$. 

Suite à la transaction ayant eu lieu en 2016, Louis-José Houde a découvert plusieurs vices cachés à l'intérieur du bâtiment, notamment des tuyaux sanitaires usés et mal raccordés ayant causé des fuites d'eau sous les planchers de la bâtisse ainsi que la présence de moisissure dans le toit. 

C'est une forte présence d'humidité qui a alarmé le nouveau propriétaire au printemps de l'année dernière. Il a ensuite engagé des experts afin d'en trouver la cause et d'évaluer l'état de la maison, construite en 1913. C'est ainsi qu'il a découvert qu'il lui faudrait débourser la somme de 187 418,08$ afin de remettre en état la maison

Selon l'avocat de l'humoriste, « l'inspection préachat n'a pas permis de constater ou de recenser de signes/indices permettant à l'acheteur de croire en la présence/l'existence des problématiques ». L'ancien propriétaire avait d'ailleurs déclaré avoir entièrement rénové la plomberie et la toiture en 2011 et 2012. 

Louis-José Houde a donc pris la décision d'intenter une poursuite contre l'ancien propriétaire afin que celui-ci paie la facture liée aux rénovations. Il réclame aussi 3000$ en dommages-intérêts et 11 500$ pour les expertises. 

Celui qui est actuellement en couple avec la belle Magalie Lépine-Blondeau est d'ailleurs plutôt occupé ces temps-ci, puisqu'il devrait bientôt commencer le tournage du tout nouveau film d'Emile Gaudreault où il jouera le rôle d'un menteur compulsif. 

Mytho raconte l'histoire de Simon, un menteur compulsif dont l'entourage a décidé de lui lancer un ultimatum : il doit apprendre à dire la vérité. Malheureusement, Simon vit dans le déni et n'arrive pas à se défaire de ses mauvaises habitudes, jusqu'au jour où il raconte le mensonge de trop qui l'entraîne dans une situation fantaisiste : toutes les histoires qu'il a inventées dans sa vie deviennent réalité. On se doute que les catastrophes se succèderont et qu'il devra trouver une façon de se sortir de ce cauchemar. 

Outre Louis-José Houde, on ne nous a pas dévoilé les autres noms faisant partie de la distribution, mais Gaudreault promet qu'ils s'enlignent pour « avoir une belle gang ». 

Partager sur Facebook
212 212 Partages