Le nouveau look de Céline Dion fait tourner beaucoup de regards

Tout un changement capillaire pour la diva!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
296 296 Partages

Notre flamboyante Céline nationale adore jouer avec son look, et elle nous prouve encore une fois qu'elle n'a pas peur du changement. En effet, la chanteuse la plus populaire dans le monde a récemment publié une photo sur son compte Instagram où elle arbore une chevelure blonde vaguée, ainsi qu'une frange. En fait, on doit même avouer qu'on ne l'aurait probablement pas reconnue si on l'avait croisée dans la rue! Cette nouvelle teinte plus chaude et cette crinière tellement saine lui vont à ravir!

Après avoir annulé une série de concerts à Las Vegas en raison d'un problème d'oreille, la chanteuse se sent d'attaque afin d'entamer sa grande tournée en Asie et en Australie. Ce seront ses fans de Tokyo qui auront pu voir son nouveau look en chair et en os en premiers, puisque la diva s'apprêtait à monter sur scène le soir même lorsqu'elle a publié le cliché sur son compte Instagram hier. 

D'ailleurs, Céline ne cache pas ses goûts extravagants. Elle révèle sous sa publication que sa robe provient de JW Anderson, que son sac est Hermès, son foulard est Gucci, ses souliers sont Yves Saint Laurent et ses lunettes de soleil sont Dior. Elle a beau nous donner ses secrets de shopping, on ne croit pas avoir le budget pour copier son look!

Récemment, Céline Dion signait la chanson officielle de Deadpool 2 et faisait partie du vidéoclip viral ayant récolté plus de 10 millions de vues sur YouTube en moins de 72 heures. 

Par ailleurs, on est heureux de constater que Céline est de nouveau en pleine forme depuis sa convalescence en mars dernier, alors qu'elle avait pris la décision d'annuler tous ses concerts. Celle qui avait prévu fêter ses 50 ans sur scène en compagnie de ses fans souffrait d'un problème à l'oreille moyenne appelé Eustache Patulous, qui cause des irrégularités de l'audition. Depuis près d'un an et demi, la chanteuse soulageait ses douleurs à l'aide de gouttes, mais durant les deux semaines avant l'annulation de ses concerts, celles-ci ne faisaient plus effet. Il fallait donc opérer.

Elle s'était d'ailleurs excusée auprès de ses fans : « La chance n’a pas été de mon côté derniè­re­ment… J’avais telle­ment hâte de remon­ter sur scène et voilà que je me retrouve encore malade. Je m’ex­cuse auprès de tous ceux qui ont prévu un voyage à Las Vegas pour voir mon spec­tacle. Je sais à quel point c’est déce­vant. Je suis extrê­me­ment déso­lée. »

Elle était de retour sur scène le 22 mai au Ceasar's Palace

Partager sur Facebook
296 296 Partages

Source: Hollywood PQ · Crédit Photo: Page Facebook Céline Dion