Le chef Jonathan Garnier partage une rare photo de son fils et vous allez craquer

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a maintenant 1 mois, le chef et chroniqueur à Salut Bonjour,  Jonathan Garnier, annonçait la naissance de son fils, Tom. À l’occasion de son premier mois, le papa a partagé une sublime photo de son fils sur ses médias sociaux.

Sur son compte Instagram, le chef restaurateur Jonathan Garnier nous a fait un beau cadeau. En effet, le nouveau papa a décidé de nous montrer la belle petite face de son bébé dans une photo des plus mignonnes. 

C’est enveloppé et paisible que le petit Tom apparait sur les médias sociaux de son papa. Il est tellement adorable sur cette photo. Voici la publication que Jonathan Garnier a faite sur son compte Instagram : 

« Joyeux Moiniversaire. Déjà 1 mois que ce merveilleux petit garçon à fait de moi un papa comblé. Ok il est pas toujours aussi tranquille que sur la photo »

Bien que le petit garçon ne semble pas faire ses nuits aussi paisiblement, Jonathan Garnier affirme qu’il fait de lui le plus heureux des papas.

Dans les commentaires, de nombreux amis et abonnés de Jonathan Garnier sont eux aussi tombés sous le charme fou du petit Tom. 

« Bien voyons. C’est vraiment wow » écrit Gino Chouinard.

« Wow quelle magnifique photo »

« WoW magnifique photo et déjà il te ressemble encore félicitation »

« Ye tu assez beau ce petit garçon là ❤ »

Il y a maintenant 1 mois, Jonathan Garnier partageait la belle nouvelle de la naissance de son premier enfant dans une sublime photo sur son compte Instagram : 

« Tom Garnier …. La maman et le bébé se portent parfaitement bien. Un petit lion né le 9 Août avec plein d’amour autour de lui #fierpapa #bébéensanté #wow #plusbeaucadeaudumonde #amourinconditionnel »
« On est souvent entrain de dire que l’être humain fait des choses horrible. Ce matin je me dis qu’il fait aussi des miracles. Ma blonde travail fort pour faire naître une petite merveille. Qui va marquer nos vie ! »

On souhaite donc un bel « Moiniversaire » au bébé Tom et beaucoup de bonheur aux parents qui vivent l’un des plus beaux moments dans une vie.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook