Le chef Jonathan Garnier de Salut Bonjour bientôt papa pour la première fois

Toutes nos félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

De nombreuses personnalités québécoises sont enceintes ou ont eu un bébé dernièrement. On n'a qu'à penser à Julie Ringuette, qui attend son deuxième enfant, ou à Elizabeth Blouin-Brathwaite, qui a accouché récemment d'un petit garçon. Eh bien, le baby boom se poursuit, car le chef de l'émission Salut, Bonjour! a annoncé récemment qu'il allait être papa pour la toute première fois!

C'est sur Instagram que Jonathan Garnier a annoncé à ses abonnés cette semaine que son amoureuse, Joëlle Gendron était enceinte.

« Grosse nouvelle aujourd'hui ! Cette nouvelle fait environ la taille d'un hamster en ce moment et va nous empêcher de bien dormir pendant les 18 prochaines années voir plus. Bébé en développement dans le petit ventre de la sublime Joelle Gendron », a-t-il écrit vendredi sous une photo montrant un habit de bébé blanc sur lequel il est écrit « Bébé garnier », accompagné de photos de l'échographie. 

Les internautes n'ont pas tardé à féliciter le chef et sa conjointe pour l'heureuse nouvelle qu'ils ont annoncé. 

« Félicitations Jonathan tu vas faire un magnifique Papa », a écrit l'animatrice Chantal Lacroix. 

« Yéé!!!! Félicitations mon ami!!! Tu vas être un papa incroyable », a quant à elle répondu Joanie Gonthier.

Il s'agit du tout premier enfant pour le couple. 

Jonathan Garnier reste un homme bien occupé puisqu'en plus d'être de retour à la populaire émission matinale présentée sur la chaîne de télévision TVA, il donne également des cours virtuels de cuisine avec La Guilde culinaire. L'établissement offre non seulement des leçons de cuisine, mais aussi des compétitions culinaires, des cours de vin et de mixologie, et propose également des tables du chef, des cocktails dinatoire, des midis corpo et des services de traiteur. 

Le tout, avec un masque! 

« C’est plus sympa pour donner un cours », a d'ailleurs écrit Jonathan Garnier à ce sujet. 

« Cours de cuisine sur place et en version virtuelle pensez a nous pour vos activités de #teambuilding #partydenoel », a-t-il également partagé sous une photo. 

Bref, le chef reste un homme occupé et il le sera encore plus pour au moins les 18 prochaines années quand son bébé se pointera le bout du nez dans ce monde. On a déjà hâte de lui voir la binette! Félicitations encore au couple!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram