Le chef Jonathan Garnier de Salut Bonjour annonce qu'il sera bientôt papa

Pour l'été prochain !

Publié le par Monde de Stars dans Potins

Le chef Jonathan Garnier a de quoi se réjouir, lui et sa conjointe, Joëlle Gendron, attendent l'arrivée de la cigogne !

C'est cette semaine que celui qui cuisine de bons petits plats à Salut Bonjour a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Il a déclaré que le petit garçon à la fin de l'été prochain. 

« On l'attend avec impatience pour le mois d'aout ! 2021 sera une année de bonheur, de projets et de surprises », a-t-il écrit sur Instagram. 

« Ressemblera t-il plus a sa mère ou a moi ????? lol !!! mes yeux, la barbe de sa mère », a-t-il ajouté. 

On a déjà hâte de voir la binette de son futur bébé ! En attendant, toute l'équipe de Monde de stars lui souhaite tout le bonheur du monde !

On assiste à un véritable baby-boom chez les stars québécoises. Rappelons que Florence K, Julie St-Pierre, Julie Ringuette, Evelyne Brochu et Elizabeth Blouin-Brathwaite sont toutes devenues mamans récemment. Pierre Karl Péladeau a également accueilli un quatrième enfant, le petit Henri, avec sa conjointe. 

Jonathan Garnier demeure un homme bien occupé. En plus de ses contrats avec Salut bonjour sur la chaîne de TVA, il enseigne également la cuisine à La Guilde culinaire. L'établissement propose également des compétitions culinaires, des cours de vin et de mixologie, en plus d'offrir des tables du chef, des cocktails dinatoire, des midis corpo et des services de traiteur. 

Voici d'autres publications faites récemment par le chef Jonathan Garnier sur les réseaux sociaux : 

« Elle, je l’aime big Time ! ;) »

« Profiter de l’hiver et de nos superbes patinoires au Québec »

« Toujours le fun de passer la soirée avec mon chum Phil ;) même pas besoin d’alcool »

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram