La famille Groulx partage une rare photo de leur douzième bébé

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On apprenait il y a quelques semaines que Tara et Pascal de la Famille Groulx accueillaient leur douzième bébé. Depuis, les parents s’étaient faits discrets alors qu’on en découvrira plus sur ce bébé dans la nouvelle saison de leur émission de télé.

Toutefois, c’est pour célébrer le premier mois de l’enfant que les parents ont souhaité partager une sublime photo sur leur compte Instagram.

Rappelons-nous que présentement, nous ne connaissons ni le prénom ni le sexe du bébé. Toutes ces informations seront révélées dès le le 28 octobre à 20h dans la 5e saison de La famille Groulx à Canal Vie.

Le temps passe vite, explique Tara dans la légende qui accompagne le superbe cliché du bébé, en noir et blanc : 

« 1 mois déjà, ça passe trop vite!! On t’aime énormément #lafamillegroulx #groulxkids #1monthold #baby #love »

Dans les commentaires, de nombreuses personnes pensent reconnaitre un petit garçon :  

« C'est un garçon je crois ♡ »

« Hé pense c'est un garçon aussi »

« on dirait un petit garçon trop cute »

Même si quelques commentaires pensent également à une fille. Une autre abonnée va même plus loin en tentant de trouver le nom, encore gardé secret par la famille :  « Je trouve qu’il ou elle ressemble à Nathan »

On avait appris la naissance de ce bébé dans une publication Instagram le 28 aout dernier : 

« Le 28 août 2021 nous avons célébré notre 22 eme anniversaire de couple de la plus belle façon ; en accueillant de notre 12ieme bébé à 3:31am. Toute la famille est en amour avec. Nous sommes tellement choyé d’être capable de vivre cette belle aventure encore une fois, de ressentir l’amour que nos enfants partagent l’un pour l’autre, rends ça encore plus spécial. Maman et bébé vont bien, fatigué mais bien #lafamillegroulx #groulxkids #august #augustbaby #baby #love #babynumber12 #soinlove #blessed »

Alors, pensez-vous qu’il s’agit d’un petit garçon ou d’une petite fille ? 

La réponse sera révélée dans la nouvelle saison de leur série télé sur les ondes de Canal Vie. Au programme : Grossesse (évidemment) mais aussi d’importantes rénovations dans la maison et Pascal qui se lance en affaires. C’est donc un rendez-vous le 28 octobre prochain à 20h.

« Saison 5. Vous êtes nombreux à nous avoir posé la question, voilà, la date est finalement sortie, la nouvelle saison sera sur les ondes de Canal Vie le 28 octobre à 20h  Soyez-y #canalvie #nouvellesaison »
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: La Semaine des 4 Julie