L'humoriste Jérémy Demay nous présente sa blonde pour la première fois!

Joli couple!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
85 85 Partages

Celui qui se fait habituellement discret quant à sa vie privée a finalement décidé d’arriver accompagné de sa copine lors du lancement de la nouvelle plateforme gastronomique Foodlavie. 

Il faut aussi dire que la douce moitié de Jérémy Demay travaille dans le milieu connexe à la gastronomie. Marie Beauchemin est propriétaire de la ferme Canard du village à Saint-Pie.

À l’occasion de l’événement où elle accompagnait son copain humoriste, la propriétaire s’est confiée au Journal de Montréal à propos de leur rencontre. Les deux visitaient pour la première fois le pub de Saint-Hyacinthe Ze Haricot quand ils se sont aperçus, après quoi ils étaient inséparables.

Pour la séduire, aurait-il essayé de la faire rigoler? Pas nécessairement. L’humour ne serait pas forcément l’arme de séduction de Jérémy Demay, selon sa nouvelle flamme. 

« Il n’est pas toujours drôle ! Je dirais que c’est son authenticité qui m’a séduite. Il est ouvert à évoluer et à devenir une meilleure personne. C’est très inspirant de vivre à côté d’un homme comme ça. Cela m’a vraiment touchée », confie-t-elle.

Les voici ensemble, sur la photo ci-dessous... On leur souhaite une bonne Saint-Valentin!

Photo: Facebook
Partager sur Facebook
85 85 Partages

Source: HollywoodPQ
Crédit Photo: Facebook