Kim Rusk vend son luxueux condo!

Un beau look chic rustique!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est vers la mi-avril qu'on apprenait que la belle Kim Rusk attendait son premier enfant avec son conjoint Jérémie Capony, un athlète professionnel de la MMA. En effet, l'animatrice de radio avait publié une photo sur son compte Instagram où elle mentionnait que la fin de La belle gang signifiait pour elle le début d'un autre beau projet. C'est dans les pages du magazine 7 Jours qu'elle dévoilait le sexe de son bébé: le couple attend une jolie petite fille! 

On apprend maintenant que Kim Rusk et Jérémie Capony, qui est déjà père d'une petite fille issue d'une union précédente, cherchent une nouvelle demeure où ils pourront vivre les 4 ensemble en compagnie de leur adorable pitbull. 

En effet, c'est sur le site RE/MAX que Kim Rusk a mis en vente son luxueux condo, dont le prix demandé est de 500 000$, soit un demi-million de dollars! Très bien situé à Montréal, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, tout près de la station Pie-IX et du parc Maisonneuve, on doit avouer qu'on a un gros coup de coeur pour la décoration à la fois chic et rustique. 

L'appartement de 2000 pieds carrés contient 9 pièces et est une construction de 2014. Il contient 3 chambres à coucher et une salle de bain, en plus d'un garage privé. Depuis sa construction, Kim Rusk aurait fait plusieurs rénovations, dont l'ajout d'un mur de briques blanc (2000$), d'un mur mitoyen double insonorisation, d'une rampe d'escalier vitrée (6000$) et de rideaux sur mesure. Si vous aviez un coup de coeur pour le luminaire de la salle à manger, sachez que Kim Rusk y tient elle aussi, il ne sera donc pas inclus!

Ce sont des mois plutôt chargés pour l'animatrice, qui vient tout juste d'annoncer qu'elle serait à la barre d'une toute nouvelle émission sur la chaîne V dès septembre, Moment décisif, qui offrira la chance aux propriétaires de PME de se faire connaître en 90 secondes top chrono et d'ainsi propulser leur carrière en remportant l'appel d'offres. Elle animera en compagnie de Serge Beauchemin

Il est possible de visionner l'annonce du condo de Kim Rusk sur le site web de RE/MAX, juste ici

 

La salle à manger à aire ouverte donnant sur la cuisine : 

Le salon principal, avec coin bureau et foyer décoratif :

La salle de jeux pour les enfants, tout près de leur chambre : 

La chambre pour enfants, on présume celle de la fille de Jérémie Capony : 

La chambre des maîtres : 

La salle de bain comportant une douche et un bain : 

La troisième et dernière chambre avec coin bureau : 

Le garage privé :

La vue du condo de l'extérieur : 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: @kimrusk