Karl Walcott publie une rare photo en compagnie de sa blonde

Ils sont adorables!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le coeur de Karl Walcott n'est plus à prendre depuis un certain temps, déjà. Mais ce n'est que tout récemment que l'acteur qu'on peut voir dans la série jeunesse Le Chalet a publié une photo de celle qui partage sa vie. 

Sur Instagram, le comédien a publié une photo de son couple pour souligner l'amour que les deux partagent depuis plus de deux ans.

On voit Karl Walcott en compagnie de sa belle Adriana, alors qu'ils faisaient une randonnée ensemble. 

« Mine », a-t-il simplement écrit en anglais, ce qui peut se traduire par « c'est la mienne ». 

La belle Adriana étudie en affaires internationales et en marketing à l'Université Concordia, selon les confidences de l'acteur à Écho Vedettes.

Et c'est après une partie de hockey au Centre Bell en compagnie d'amis communs que les deux amoureux auraient fait leur première rencontre. 

L'an dernier, Karl Walcott en avait également surpris plusieurs avec sa jolie voix en interprétant la pièce Perfect du chanteur britannique Ed Sheeran.

« Nouveau passe-temps », avait-il simplement écrit sous la publication. Était-ce à l'attention de sa belle Adriana ?

Dernièrement, le talentueux acteur a tenu à souligner la fête des Pères d'une hilarante façon en vidéo en compagnie de sa famille.

On le voit en compagnie de ses frères, tous un rouleau aux fruits dans la bouche. Avec la musique d'un jeu vidéo de course, les quatre comparses se mettent à avaler progressivement la friandise dès le signal de départ. 

« Bonne fête des Pères » écrit le comédien en anglais sur Instagram. 

D'après vous, qui a été l'heureux élu qui a remporté la course ? En tout cas, cette vidéo a fait rire bien des internautes, si l'on en juge par les commentaires.

« Meilleure vidéo de la journée », a écrit une abonnée.

« J’adore ce vidéo! Et ta face quand tu termines ta réglisse! », a écrit une autre internaute.

Et comme bien des vedettes québécoises, Karl Walcott a également publié sa photo de finissants pour souhaiter un bon bal à tous les adolescents qui doivent célébrer différemment cette année en raison de la pandémie de COVID-19.

« Félicitations à tous les finissant(e)s 2020! Bon succès à tous! Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin! », leur souhaite-t-il. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram