Julie Snyder et Marie-Lyne Joncas cherchent un chum pour Julie d'Occupation Double

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle rencontre la perle rare !

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Même si elle a été le coup de coeur du public québécois, Julie Munger n'a pas trouvé l'amour lors de son passage à l'émission Occupation Double Chez Nous. Qu'à cela ne tienne, Julie Snyder et Marie-Lyne Joncas se sont donné pour mission de lui trouver un amoureux. 

Récemment exclue de l'aventure, la belle candidate est donc un coeur à prendre et a accès à tout le Québec comme candidat potentiel pour devenir celui qui lui donnera des papillons dans le ventre. 

Invitée sur le plateau de La semaine des 4 Julie, la plus récente exclue de l'émission de téléréalité a déclaré qu'elle espérait que les hommes du Québec soient prêts pour son retour dans la vraie vie.

Julie Snyder lui a alors fait une grande annonce : «  On s'en occupe, Julie. J'ai un scoop pour toi, Marie-Lyne Joncas est sur le cas. »

Les intéressés peuvent donc écrire à lasemainedes4julie@productionstoros.com pour poser leur candidature. 

Rappelons que l'animatrice et l'humoriste ne sont pas les premières à vouloir trouver la perle rare pour Julie Munger. 

Deux anciennes candidates d'Occupation Double, Claudie Mercier et Khate Lessard, avaient également lancé un appel à tous, récemment, sur les réseaux sociaux. 

« Je trouve ça tellement plate qu'il n'y ait pas de gars qui trippent sur Julie. Il me semble, Julie... JULIE! Il me semble qu'elle est tellement attachante! Elle est belle, elle est charismatique. Il me semble qu'elle a tout pour elle, cette fille-là », a dit Khate dans une première vidéo dans sa story Instagram. 

« Moi, je dis que s'il y a des gars qui sont intéressés à avoir Julie en date, écrivez votre nom juste ici », dit-elle en ajoutant un formulaire dans sa vidéo à l'attention des potentiels candidats. « Écrivez votre intérêt dans la petite boîte ici. Je vous jure, je vous arrange une date avec Julie. Juré », promet-elle. 

C'est ensuite Claudie Mercier qui encourage les garçons intéressés par Julie à se manifester. 

« Hey, by the ways, guys, j'ai oublié de vous le mentionner, mais moi pis Khate, on est en quête de l'amour pour Julie, ensemble. On a eu la même idée, les deux. Et on s'est dit qu'on allait travailler ensemble parce que moi, je l'aime en os*i, Khate. Ça fait que, teamwork », dit-elle.

Il y a fort à parier que Julie ne sera bientôt plus célibataire ! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram