Potins : Julie Ringuette et Pascal Morrissette sont parents!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Julie Ringuette et Pascal Morrissette sont parents!

Une première photo du bébé a été publiée!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
298 298 Partages

Le couple formé de Julie Ringuette et Pascal Morrissette vient tout juste d'accueillir leur premier bébé! C'est le nouveau papa qui a publié une adorable photo sur Instagram il y a moins de 24 heures afin d'annoncer la bonne nouvelle. L'accouchement semble s'être bien passé et le bébé est en santé, selon ce qu'on peut y lire. Le message sous la photo donne tout simplement les larmes aux yeux : « Mon admiration envers ma femme, envers toutes les femmes s’est multipliée par 1000, hier soir, alors qu’est venue au monde la petite Sam, chez elle, accompagnée de spectaculaires sages-femmes et d’une merveilleuse accompagnante à la naissance. Qu’on ait pu et qu’on puisse encore parfois traiter les femmes comme des êtres inférieurs me rend complètement fou. Messieurs, c’est gênant notre affaire. C’est EXTRAORDINAIRE ce qui c’est passé. La petite et la grande vont bien. Bon et bien, faut que j’y aille, j’shu père de famille tsé. #MiracleDeLaVie #AmourInfini #Admiration » 

C'est donc une jolie petite fille appelée Sam qui vient de faire son entrée dans la vie de ses nouveaux parents comblés. Julie Ringuette avait d'ailleurs confié au magazine Échos Vedettes précédemment qu'elle serait en tournage tout l'été, ce qui ne lui laisserait qu'un mois de congé de maternité. Le couple animera d'ailleurs conjointement une émission de voyages par la suite, et c'est pourquoi les amoureux aux horaires chargés sont présentement à la recherche d'une nounou qui pourra les accompagner et voyager avec eux, parce qu'ils auront définitivement besoin d'un petit coup de main!

Fait cocasse: la petite devait naître le 6 juin et donc, il y a deux jours à peine, Pascal Morrissette publiait une photo sur Instagram où il suppliait la petite Sam de venir au monde : « Me semble que ce serait une belle journée pour venir au monde NON!? ☀️#ComeOnSam#HateDeLaVoir  #SexyMama#AttenteInsupportable #BelleBedaine ». Selon nos calculs, ils devaient être en route pour l'hôpital quelques heures plus tard, alors on peut dire que ses prières auront été exaucées!

Bref, on souhaite le plus grand des bonheurs aux nouveaux parents et on espère que les mois à venir se dérouleront comme un charme! Et pour ceux et celles qui n'avaient pas vu passer l'annonce hilarante de la grossesse de Julie Ringuette, c'est ici : 

Partager sur Facebook
298 298 Partages

Source: En Vedette
Crédit Photo: @ju_ringuette