Julie Houle de la Poule aux oeufs d'or a un nouvel amoureux!

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les vacances ont été placées sous le signe de l’amour pour Julie Houle. Dans une récente entrevue pour le magazine Échos Vedettes, l’animatrice explique avoir retrouvé l’amour et être partie en Gaspésie avec l’heureux élu cette année.

C’est une bien belle nouvelle pour l’animatrice de La poule aux oeufs d’or ! Après avoir annoncé une rupture l’été dernier, avec son conjoint de 20 ans, cet été est signe de renouveau. L’amour a bel et bien frappé à la porte de Julie Houle et ce sont des vacances toutes particulières qu’elle a passées, car c’est accompagné de son nouveau compagnon qu’elle a pu visiter la Gaspésie.

« Durant mes vacances, je suis allée en Gaspésie avec mon nouvel amoureux, Bernard Grenon. Ç’a été fort agréable, même si nous y sommes allés seulement cinq jours. La route pour aller vers la Gaspésie a fait partie du voyage; on a eu de belles conversations, écouté de la bonne musique et on s’est laissé porter par les belles routes du Québec. Nous avons eu du beau temps, c’était extraordinaire! » explique-t-elle dans les pages du magazine.

Bernard est le papa de trois enfants qui s’entendent très bien avec ceux de Julie. C’est donc une magnifique nouvelle et toute la famille semble être très heureuse de cette nouvelle relation.

« Il est entrepreneur en construction, livre l’animatrice au magazine Échos Vedettes. Il adore la famille et les enfants; on ne s’ennuie jamais avec lui! D’ailleurs, il a trois enfants, et puisque j’en ai quatre, quand on se réunit tous ensemble, c’est la fête! Nos enfants s’entendent très bien, alors c’est de la bonne fratrie.»

Nous sommes tellement contents pour elle ! Julie Houle semble vraiment avoir passé un magnifique été. De quoi recharger les batteries pour la rentrée qui pointe le bout de son nez vraiment rapidement. D’ailleurs c’en est toute une qui se présente devant elle : « Je prépare ma rentrée télé et la rentrée de mes quatre enfants dans quatre écoles différentes! Ma grande entre au secondaire et ma petite, à la maternelle. Ce sont des événements importants dans leur vie alors, malgré notre séparation, leur père et moi essayons de bien les accompagner là-dedans. »

Nous vous conseillons de lire l’article complet sur la rentrée de Julie Houle dans les pages du magazine Échos Vedettes sorti en kiosque ce jeudi.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Instagram