Joël Legendre montre pour une rare fois ses trois enfants réunis

Ils respirent le bonheur!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En raison de l'interdiction des rassemblements pour le temps des Fêtes, la plupart des Québécois ont passé des moments bien intimes avec leur famille immédiate. Et c'est le cas de Joël Legendre, qui a profité du plein air avec ses trois enfants. 

Et pour l'occasion, l'animateur, comédien et chanteur a partagé l'une des rares photos montrant ses trois enfants : son fils aîné Lambert, et ses jumelles, Anaïs et Marion. 

Et toute la petite famille a l'air de passer de bons moments à l'extérieur !

« Et si l’année que l’on s’apprête à terminer n’avait pas été que limitation et contentement? Si elle avait été aussi bénéfique?
2020, tu m’auras par-dessus tout, permis de passer du temps de qualité avec mes enfants comme jamais auparavant. Pendant plusieurs mois, on a mangé toute la famille réunie autour de la table; l’ado de 17 ans, les filles de 6 ans et les deux papas. Chose qui ne se produisait pas si souvent avant… Je suis aussi replongé pendant 6 mois dans un de mes premiers jobs d’été alors que j’étais adolescent; celui d’être moniteur de terrain de jeu. Et j’y ai pris un plaisir fou! 2020, tu m’as confronté sur ma faculté à chercher le beau et le meilleur dans toutes situations. Tu m’as proposé un confinement mais j’ai tenté de toutes mes forces de le transformer en ressourcement. Méditation, lecture et marche m’ont donné un souffle nouveau, chaque jour qui recommençait. Ma mère me dit depuis des années : Ceci aussi passera…
Alors que cette année où j’ai dû lâcher prise face à l’impossibilité de tout contrôler, passe… mais je garde en moi les leçons qu’elle m’a apprises. Je nous souhaite pour la prochaine année pas tant de chose dans le fond, juste l’essentiel : de la douceur, du respect pour soi et pour les autres, de l’amour et du pardon face à soi-même. C’est en commençant par soi que tout ça émane partout autour de nous…
Bienvenue 2021… », a-t-il écrit sur Instragram au cours de la fin de semaine. 

La dernière fois qu'il avait partagé une photo de ses trois enfants réunis remontait au mois de juillet.

« Mes trois beaux enfants qui grandissent magnifiquement bien sous la lentille d’une photographe incroyable (et si gentille!) », avait-il alors écrit. 

On comprend pourquoi Joël est si fier de ses enfants ! Ils sont magnifiques !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram