Jenna Shapiro rayonnante avec son nouveau chum et son fils Charles

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À la fin du mois d'août, on apprenait que Jenna Shapiro avait retrouvé l'amour, après sa rupture avec Benoît Gagnon. Et récemment, la jolie blonde a partagé une toute nouvelle photo de famille en compagnie son fils, Charles, et de celui qui fait désormais battre son coeur. 

C'est dans le cadre d'un concours désormais terminé que Jenna Shapiro a fait plaisir à ses abonnés avec la superbe photo. 

« CONCOURS TERMINÉ 

En collaboration avec @mlles.c ?

Dernièrement, j’ai fais la rencontre de Catherine et j’ai pu immortaliser des moments pour toujours. Je trouve que c’est tellement une belle expérience à vivre et j’avais le goût de pouvoir vous partager cette chance!

À gagner:

Mini-séance photo en champs de tournesol en fleurs ?
(5 photos haute résolution en format numérique)
• samedi le 11 septembre

Comment participer? ??
- Aimez cette photo
- Identifiez 1 personne avec qui vous aimeriez avoir des belles photos
(1 tag = 1 commentaire = 1 chance de
gagner)
- Abonnez-vous au compte Instagram de @mlles.c et le mien.

***Le/la gagnante sera annoncé mercredi le 8 septembre sur mon compte! », a-t-elle écrit sur Instagram. 

En octobre dernier, Jenna Shapiro avait annoncé à ses abonnés qu'elle et Benoît Gagnon ne formaient plus un couple. 

« Bonjour, Juste un petit rappel que je ne dois absolument rien à personne. Je partage des parcelles de ma vie sur les réseaux sociaux parce que ça me tente et ça me fait plaisir, mais non, en aucun cas est-ce que j'ai une obligation de partager des détails personnels qui ne concernent que moi et Benoît. Je pense que ce que je véhicule comme message sur ma page est plus important que les détails sur ma vie privée. Si tu n'aimes pas, tu peux unfollow sans problème, bonne journée », avait-elle fait savoir.  

« Tout simplement parce que je veux éviter de continuer à recevoir ce genre de message. Non, Benoît et moi ne sommes plus ensemble. Notre priorité est et restera notre beau Charles, et c'est tout ce que je dirai sur le sujet. Bon weekend », avait-elle ajouté dans une seconde story sur son compte. 

De son côté, Benoît Gagnon est lui aussi comblé en amour. L'animateur de radio s'est même récemment fiancé à sa nouvelle conjointe, la mannequin Nathalie Sanschagrin. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram