Ingrid St-Pierre se remémore la naissance de sa fille dans une touchante publication sur les médias sociaux

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En octobre 2020, la chanteuse Ingrid St-Pierre a donné naissance à sa magnifique petite fille, Namiko. Un an plus tard, l’artiste a souhaité lui rendre hommage dans une touchante et poignante publication sur ses médias sociaux. 

C’est une sublime série de photos qu’Ingrid St-Pierre a décidé de partager sur les médias sociaux afin de se souvenir de ce jour si particulier de la naissance de sa fille. 

« Et puis voilà 3 heures plus tard elle était là. Toute minuscule et immense à la fois. Je suis née moi aussi, une troisième fois, avec elle. » écrit-elle dans son message. 

Voici les magnifiques photos partagées par Ingrid St-Pierre pour souligner l’anniversaire de sa fille :

« C’était une douce journée safranée d’octobre. Le genre de matin sans pull over ou le soleil tiédit les feuilles encore chevillées aux branches qui brillent comme des photophores framboisés. On a fait la route jusqu’à l’hôpital avec mon album préféré de Sufjan Stevens dans l’auto, les fenêtres ouvertes. La ville dormait encore toute neuve et sans pas, comme lavée par la nuit d’avant. J’étais bien ronde dans l’auto. J’étais une colline, une cathédrale, une alcôve pour ma fille à la lisière du monde. Elle arrivait comme un paquebot dans une piscine d’hôtel. Dans l’ère où les voix des femmes s’élevaient bien fort. Je ne l’attendais pas de si tôt de ce côté du monde. J’avais peur un peu. Si j’avais pas sauvé ma peau.. comment j’allais sauver la sienne ?

Et puis voilà 3 heures plus tard elle était là. Toute minuscule et immense à la fois. Dans la chambre baignée d’une lumière douce, j’ai pu voir toute la scène de son arrivée à l’orée du monde dans le reflet du néon au dessus de mon lit d’accouchement. Je suis née moi aussi, une troisième fois, avec elle. 

Ma fille je te ferai des manteaux de femmes et de beautés. Je te couvrirai de douceur, de sublime et de vérité sans fard. Je te raconterai toutes celles qui gardent la tête haute. Je tenterai d’être la meilleure version de moi même. Je serai cette femme là pour toi. Fière, imparfaite et grandiose. Sois libre ma fille, éperdument. Invente toi un réel sublime. Habite le toute la vie. Bon anniversaire Namiko, mon petit abricot d’automne. Ma fabuleuse. Être ta maman est un grand privilège dans ma vie. La première photo du carrousel est de @ariellelivernoche_ »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram