Il y aurait eu des rapprochements entre Vanessa et Yannick d'Occupation Double

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir été exclus de leurs aventures respectives à  Occupation Double dans l'Ouest , Vanessa et Yannick auraient eu quelques rapprochements. C'est du mois ce qu'ils ont révélé à Julie Snyder lors de leur passage à  La semaine des 4 Julie

Les deux exclus se seraient rapprochés alors qu'ils étaient encore dans l'ouest du pays, dans la maison des exclus.  

S'ils ne se sont pas connus devant les caméras, ils ont profité des trois semaines précédent leur retour au Québec pour faire plus ample connaissance, dans un chalet en pleine nature. 

Vanessa a précisé que les deux n'avaient pas développé de sentiments amoureux... mais qu'il y avait tout de même eu des rapprochements. 

« On s'est rapprochés un petit peu, on a appris à se connaître, mais c'est ça, on est des amis comme je l'ai bien dit. [...] Il y a juste eu une période test pis après on s'est dit "Ah ouais, dans le fond t'sais, on est des amis" », a expliqué Vanessa. 

Julie a ensuite posé de nombreuses questions sur le sujet à Yannick, qui n'avait pas envie d'élaborer en donnant plus de détails. Il a simplement déclaré que lui et Vanessa avaient passé du temps dans la nature. 

« C'est ça, en fait on ne voulait pas passer aussi notre séjour à se frencher non plus. Tsé, c'est sûr que, veux, veux pas, on a comme plus profiter de l'extérieur pis que, tsé, on n'avait pas eu le temps vraiment de visiter. [...] Quand on est sortis des maisons, on est vraiment enfermés longtemps et la première chose qu'on a envie de faire en sortant de là, c'est vraiment de découvrir où est-ce qu'on est », a-t-il détaillé. 

Rappelons que Yannick a été évincé de la maison des gars par un vote secret. Ses colocataires ont tous voté pour que ce soit lui qui quitte l'aventure. Yannick lui-même a mis sa photo dans l'enveloppe, car il ne se sentait plus à l'aise de continuer le jeu. 

De son côté, Vanessa a été éliminée de son aventure par les gars, qui ne voyaient pas en elle un potentiel amoureux. Si elle a failli être sauvée par les gars de la deuxième aventure, elle a finalement été éliminée. Les garçons ont en effet préféré garder Kathleen, car Jackson a eu un coup de coeur pour elle... Il devra cependant clarifier le tout avec Clodelle. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Noovo · Crédit Photo: Instagram