Hubert Lenoir dans une campagne publicitaire choc

Quelle audace!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
362 362 Partages

Hubert Lenoir, celui qu'on a découvert grâce à une performance hors du commun à La Voix, est arrivé comme une météorite dans l'univers de la musique québécoise au cours des derniers mois. Et il faut dire que l'artiste a définitivement le don de faire parler de lui. La dernière folie du chanteur, c'est de s'être payé une grande campagne publicitaire dans le métro de Montréal et dans les abribus de la ville où on peut le voir torse nu. Il semblerait que chaque publicité porte un message différent, mais sur celle que l'homme de 23 ans a publié sur son compte Instagram, on peut lire l'inscription : « Vous m'aurez pas ». 

Sous la publication, Hubert Lenoir explique que c'est effectivement lui qui a payé pour ses affiches publicitaires : « j’ai claqué tout mon cash pour faire une campagne d’affichage dans les métros et les abribus avec des images de @johnjohnlondono et du artwork de @nowaymie mon compte de banque est de retour en souffrance mais au moins j’aurai passé un message VOUS M’AUREZ PAS ». 

Dans sa story Instagram, on peut d'ailleurs apercevoir d'autres affiches de la même campagne. Les images apparaissant en fond sont issues de son spectacle dans le cadre du festival Santa Teresa en mai dernier. On peut y lire une panoplie d'autres messages : 

« C'est le jazz baby »

« Mes intentions sont bonnes » 

« Je suis pauvre mais riche en personnalité »

 

Depuis son passage à La Voix, Hubert Lenoir est sur toutes les lèvres. En effet, le chanteur accumule les spectacles et les apparitions publiques. Il est notamment passé au Show de Rousseau, puis aux Échangistes. Il a aussi offert une performance mémorable aux côtés de Jean-Pierre Ferland sur le plateau de Penelope McQuade. Le chanteur a affirmé lors de son entrevue à l'émission Les Échangistes qu'il ne fait pas de musique pour l'amour du public ni pour l'argent : « J’ai une spiritualité avec l’art et la musique qui est assez forte. Ma seule divinité c’est la musique. Pour moi, je l’imagine comme une femme et quand je vais mourir, je vais la rencontrer au paradis. Je fais ça pour elle ». 

Son tout premier album Darlène, est sorti en février dernier. 

 

Partager sur Facebook
362 362 Partages

Source: Hollywood PQ · Crédit Photo: @johnjohnlondono