Hélène Bourgeois Leclerc fait de rares confidences sur ses deux enfants

Elle a vécu de bons moments avec eux durant la pandémie.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Habituellement discrète en ce qui a trait à sa vie de famille, Hélène Bourgeois Leclerc a néanmoins fait quelques confessions sur ses deux enfants alors qu'elle était en entrevue avec le magazine La Semaine. 

« Ils forment vraiment un très beau duo. Chacun d’entre eux est comme la pièce manquante du casse-tête de l’autre. C’est magnifique de les voir aller. Ils se chicanent, comme tous les frères et sœurs, mais ils ont un super bel équilibre », a-t-elle expliqué.

La comédienne que l'on a pu voir dans les Bougon et dans District 31 ajoute qu'elle est la plus sévère des deux parents. « Je suis peut-être trop stricte à certains égards, mais personne n’est parfait. Personnellement, je veux surtout leur transmettre le sentiment de gratitude. Nous sommes nés du bon côté de la planète. Nous avons beau vivre une pandémie mondiale, nous sommes franchement chanceux. Nous ne manquons de rien, nous sommes ensemble, en santé, créatifs et pleins d’amour les uns pour les autres », ajoute Hélène Bourgeois Leclerc. 

Celle qui interprète Tina dans Toute la vie concède que la pandémie n'aura pas toujours été facile à supporter, mais qu'elle a tout de même donné lieu à de beaux moments en famille. 

« Comme pour tout le monde, le premier mois de confinement du printemps a amené des moments extraordinaires à se coller, à trouver que c’est ça, la vraie vie, et à se dire que nous devrions toujours être ensemble. Parfois, je me disais: " Ben voyons, j’ai deux enfants et je ne veux plus les voir! " [...] À un moment donné, j’en avais jusque-là, des bricolages! J’ai beaucoup de plaisir avec mes enfants. Dans notre famille, nous avons un grand sens de l’humour. Avec la tendresse, c’est la base de nos communications », explique la comédienne. 

On pourra également voir Hélène Bourgeois Leclerc dans la toute nouvelle émission Sans rancune, tous les mercredis soirs sur les ondes de la chaîne TVA. La comédienne reprend aussi son rôle dans Toute la Vie à Radio-Canada. Les épisodes sont également disponibles sur le site web d'ICI Tou.tv. 

On souhaite qu'Hélène Bourgeois Leclerc continue de vivre de doux moments, malgré la pandémie !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook