Guylaine Tanguay fait une rare confidence au sujet de son amoureux

La chanteuse est littéralement une femme comblée!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le public québécois adore Guylaine Tanguay, toujours généreuse envers lui! La chanteuse se fait néanmoins discrète quand vient le temps de parler de sa vie privée. Elle a toutefois récemment fait de rares confidences à propos de l'homme qui partage sa vie.

Dans une entrevue accordée au magazine Écho Vedettes Country, Guylaine Tanguay a expliqué que la rencontre avec son âme soeur, qui est aussi son gérant, Carl Bazinet, s'est faite dans le cadre du travail. 

« J’avais passé des auditions pour travailler sur des comédies musicales que produisait la compagnie de Carl. J’avais un conjoint à cette époque, et Carl était aussi en couple. J’ai donc commencé à travailler pour lui, et le temps a passé. On a réalisé chacun de notre côté qu’on était profondément malheureux dans notre vie privée. Un jour, on s’est finalement avoué qu’on était en amour l’un avec l’autre. Mais il n’y a rien eu de secret. Il a mis un terme à sa relation, et ça m’a fait réaliser que je n’étais pas bien dans ma vie depuis très longtemps. Il y avait une seule personne avec qui j’étais très bien et avec qui je pouvais être moi-même, et c’était lui », se souvient-elle en ajoutant avoir mis fin rapidement à la relation qu'elle entretenait avec son précédent conjoint.

Guylaine Tanguay explique que la rupture avec son précédent conjoint a été « intense ». « Le lendemain, je partais. Ma fille ne comprenait rien, elle pleurait ça vie », se rappelle-t-elle. Elle soutient toutefois que ce choix l'a rendue beaucoup plus heureuse.

La chanteuse ajoute que son amoureux la fait sentir plus libre et l'aide à s'ouvrir et à s'épanouir. « Si Carl n’était pas là, je n’aurais rien. J’ai des idées dans la tête, mais souvent je les bloque. Lui, il m’aide à aller plus loin. J’aurais aussi beaucoup de misère à faire confiance à quelqu’un qui ne serait pas dans ma vie. Carl me connaît parfaitement. Il sait ce qui va être bon ou dangereux pour moi. Il est très important dans ma vie », conclut la chanteuse au magazine. 

On leur souhaite tout le bonheur du monde!

Côté professionnel, rappelons que la chanteuse a récemment lancé son plus récent album, dont le titre est Country

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook