François Lambert présente sa nouvelle blonde

Elle est mannequin!

Publié le par Monde de Stars dans Potins

François Lambert, l'homme d'affaires qu'on peut suivre dans la populaire émission L'oeil du dragon, sur les ondes de Radio-Canada, n'est plus célibataire! C'est un tout nouvel amour qui naît, puisque les deux amoureux ne sont en couple que depuis deux mois. On peut donc assumer qu'ils en sont encore à la fameuse phase de la lune de miel! 

C'est à En Vedette que François Lambert a révélé l'identité de la jolie jeune femme avec qui il partage maintenant sa vie : « Elle s'appelle Marilyn Cantin! Elle est spécialiste en communications... Et maintenant, depuis un mois, elle travaille avec moi! Je fais beaucoup de conférences, elle m'aide aussi à écrire mon livre... on travaille ensemble! Ça fait quelques mois qu'on est en couple. Je suis présentement à l'écriture d'un troisième livre qui verra le jour à la fin de l'été. C'est différent de ce que j'ai fait jusqu'à présent, ce n'est pas sur l'entrepreneuriat, c'est totalement différent... j'ai hâte de vous le faire découvrir! ». 

 

Tandis que la belle Marilyn est, en plus de son emploi en communications, mannequin à ses heures avec l'Agence EMA, François Lambert est toujours un homme aussi occupé. Il en a d'ailleurs dévoilé un peu plus sur ses projets futurs : « Mes conférences m'occupent énormément! Mes compagnies aussi, je viens d'ailleurs d'acheter la Distillerie Mariana à Louiseville et c'est rare qu'on a des deals de Dans l'oeil du dragon qui fonctionnent; mais là, on va signer le chèque la semaine prochaine! C'est super. Je très occupé, c'est le fun! ». 

Bien que les amoureux n'ait pas encore partagé de photo de couple sur les réseaux sociaux, on a pu les apercevoir ensemble pour la première fois sur le tapis rouge de la première médiatique de FAME au Théâtre St-Denis. Sur le compte Instagram de la jeune femme, on apprend qu'elle adore le sctoch, qu'elle souffre d'insomnie et qu'elle est maman!

 

 

On se souvient que François Lambert avait fréquenté Valérie Taillefer, l'ex de Jean Airoldi, en 2014, ainsi que Marie-Chantal Toupin en 2013. Plus récemment, en janvier l'année dernière, l'homme d'affaires sortait avec la sommelière et animatrice Jessica Harnois

Source: En Vedette · Crédit Photo: Page Facebook François Lambert