Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Érik Caouette de 2Frères avoue avoir déjà tenté d'être sélectionné pour Star Académie

Il avait tenté sa chance à Sherbrooke.

Monde de Stars

Il n'y a pas que d'illustres inconnus qui ont tenté de faire les auditions de Star Académie au cours des années. Certains ont même connu le succès en musique, même sans avoir fait partie de la téléréalité. C'est le cas d'Érik Caouette, du groupe 2Frères, qui a confié qu'il avait déjà passé les auditions en vue de devenir candidat, rapporte le Journal de Montréal. 

Celui qui est aujourd'hui connu partout au Québec avec son frère avait essayé de faire partie de l'aventure en 2011, dans l'espoir de pouvoir participer à la cuvée 2012 du concours. 

Il s'était même rendu à Sherbrooke pour auditionner. Il n'avait toutefois pas été retenu comme candidat. 

Toutefois, en voyant l'horaire chargé des candidats, le chanteur a fait savoir qu'il ne se serait probablement pas senti à sa place dans une telle aventure en 2012. « Je ne pense pas que ç’aurait été ma place. C’est un environnement où ils sont très stimulés. Je ne sais pas si cette façon m’aurait convenu. Peut-être qu’ils l’ont senti dans mon audition. Je pense que le chemin qu’on a emprunté était le bon pour nous. Mais j’ai vu dans les yeux des jeunes, à l’Académie, qu’ils avaient l’air de 'triper' et d’être heureux d’être là! », a-t-il fait savoir. 

Rappelons que le groupe sera de la partie au Gala dominical de l'émission cette semaine. 

« Et, depuis que j’ai rencontré les Académiciens, on dirait que ça m’intéresse plus de l’écouter. Je les ai trouvés charmants, allumés, gentils, accueillants. Ç’a été vraiment chouette, ce fut un très bel après-midi  », a-t-il ajouté. 

« On n’a jamais fait cette chanson en spectacle, mais Beau Dommage est un groupe très significatif pour nous. Nos parents chantaient beaucoup les Échappé belle et compagnie quand on était jeunes, et sa musique nous a bercés, nous est très familière et veut dire beaucoup pour nous. Et Le Picbois est vraiment agréable à chanter! », déclare Sonny, l'autre moitié du duo musical. 

Le groupe reprendra également sa tournée « À tous les vents » éventuellement, dès la réouverture des salles de spectacle. L'an dernier, il avait donné cinq représentations d'une version « allégée ». 2Frères travaille également sur un quatrième album. 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!