Éric Salvail fait maintenant beaucoup d'argent en immobilier

Il continue à faire beaucoup d'argent.

Publié le par Monde de Stars dans Potins

Se tenant loin des projecteurs depuis que l'affaire l'opposant à Donald Duguay a éclaté au grand jour, Éric Salvail continue de rester dans l'ombre après son acquittement. 

Toutefois, le magazine Échos Vedettes révèle que l'animateur et producteur déchu fait maintenant fortune dans l'immobilier en compagnie de son conjoint, Martin Lemay. 

Éric Salvail a vendu récemment des propriétés qui étaient à son nom en Floride pour des montants assez élevés.  

Une première propriété s'est envolée pour la somme de 1 049 000 $ américains, tandis qu'une seconde a été vendue à 2 190 000 $ US. 

Rappelons qu'après l'acquittement d'Éric Salvail, une publication de son conjoint avait semé la controverse. 

Il avait partagé en story sur Instagram une photo montrant cinq bouteilles de champagne vides en commentant « Parce qu'il faut célébrer parfois ! ». 

Le chroniqueur de La Presse avait d'ailleurs commenté la situation sur son compte Twitter. 

« Soit le copain d’Éric Salvail a fait des ventes record de condos cette année, soit il a un événement « spécial » à célébrer. »

Juste avant Noël, Éric Salvail avait été acquitté des accusations d'agression sexuelle, de harcèlement et de séquestration qui pesaient contre lui. 

Et l'animateur Jean-Philippe Dion n'avait pas eu de mots tendres à l'endroit du producteur déchu à la suite de cette décision du tribunal. 

« Aujourd'hui, la justice a décidé qu'Éric Salvail était non coupable. Le témoin n'était pas crédible. Ok, le juge a fait son boulot. 

Mais Éric Salvail restera toujours coupable d'avoir abusé de son pouvoir, d'avoir été manipulateur et d'avoir été grossier avec beaucoup de monde, dont moi. La justice n'aura finalement condamné aucun geste déplacé de Salvail. Choquant. Vivement 2021 », avait-il écrit sur Facebook. 

Le producteur et animateur déchu reviendra-t-il dans la sphère publique éventuellement ? Le chroniqueur culturel au Soleil, Richard Therrien, en doute. 

« Le tribunal n'a pas cru Duguay mais ne croit pas Salvail non plus. Pour moi, ce verdict ne change absolument rien à propos de l'avenir professionnel de Salvail et de l'opinion du public à son endroit. Dans mon esprit, un retour dans le showbiz est exclu », avait-il écrit sur Twitter. 

En attendant, il semble faire des affaires d'or avec son conjoint. 

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Twitter