Éric Bruneau et Kim Lévesque-Lizotte sont parents!

On connaît déjà le prénom!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
621 621 Partages

Le couple formé d'Éric Bruneau et de Kim Lévesque-Lizotte vient tout juste d'accueillir leur premier enfant. En effet, selon ce que rapporte le magazine Échos Vedettes dans son édition de cette semaine, la comédienne et humoriste aurait accouché d'une petite fille il y a quelques jours seulement, soit le 8 juin. La mère et la fille se portent bien. 

Pour le moment, les nouveaux parents n'ont pas encore commenté la nouvelle, bien que Mitsou les a félicités par l'entremise de sa page Instagram et que Kim Lévesque-Lizotte ait publié sur son compte une photo qui semble nous donner un indice sur le prénom choisi

 

On sait que la jeune maman était impatiente d'accueillir sa fille, alors qu'elle avait publié une photo de son ventre sur son compte le 31 mai dernier. On pouvait y lire : « Viens t’en ma grosse fille. Ça fait 280 jours là! ». Lors de l'annonce de sa grossesse, en février dernier, Kim Lévesque-Lizotte avait publié un long texte révélant qu'elle ne voulait pas absolument un enfant. Dans un texte s'adressant à son amoureux, Éric Bruneau, elle écrivait : « Je ne voulais pas d’enfant par simple désir de me reproduire. Je voulais un enfant de nous. Un être que je chérirai autant que j’ai chéri mon amour pour toi ». 

Dans les derniers mois, on peut dire qu'il y a eu un vrai baby-boom chez les vedettes québécoises; il y a quelques jours, Julie Ringuette mettait elle aussi sa fille au monde. Ève Landry a accueilli son petit bébé Louis fin mars, tandis que Karine Vanasse est devenue maman en avril. Marie-Claude Savard nous a annoncé qu'elle était enceinte pour une seconde fois, alors que Kim Rusk nous a révélé le sexe de son bébé à naître en septembre la semaine dernière. Vanessa Pilon, quant à elle, en est à la fin de sa grossesse et devrait accoucher dans les prochaines semaines. 

 

« Nous étions deux.
Il y a ce nous qui voyage. Il y a ce nous qui se parle. Il y a ce nous qui partage. Qui prend soin. Qui aime. Qui se touche. Qui se choisit. Qui se confronte. Qui s’haït des fois, pas longtemps. Que de passions sont alimentées parce ce que nous sommes et éveillons chez l’autre. Que de fautes pardonnées, que de regrets enterrés, pour pouvoir continuer d’alimenter cet amour qui nous pousse, nous chamboule, nous confronte, mais qui nous fait sentir si en vie. Que d’amour j’ai pour toi. Que d’amour tu me portes. Que de chances nous avons. Que de chances nous avons de s’être rencontrés, mais surtout d’avoir pris le risque de se retrouver. Nous sommes faits de 5 années, de milles voyages, de milles nuits, de milles dérapages, de milles retrouvailles, de milles déclarations, de milles pardons, de milles je t’aime, je t’adore, je t’amour, encore et pour toujours, jusqu’à ce que je ferme les yeux sur ton doux visage. Nous sommes faits de tout ça. Nous étions deux. Et nous serons trois. L’aspect vertigineux de te savoir dans ma vie pour toujours m’emplit de joie. La réalisation d’enfanter par simple désir amoureux, me réjouit à chaque seconde qui passe. Je ne voulais pas d’enfant par simple désir de me reproduire. Je voulais un enfant de nous. Un être que je chérirai autant que j’ai chéri mon amour pour toi. Et j’en prendrai tout autant soin. Et je ne remercierai jamais assez la vie, d’avoir pu la traverser avec la conviction profonde d’avoir su, c’est quoi aimer. Et d’être aimée. Nous étions deux. Nous serons trois. Un peu de vrai et de concret dans nos vies d’images, de cliques, de selfies filtrés, de futilité photoshoppée, de vacuité botoxée, enfin l’amour d’un être qui a réellement besoin de nous, de réel, de tout ce que nous sommes, pour découvrir le plus beau de ce qu’on a vraiment, à donner. 
Je t’aime. Je vous aime. Je nous aime déjà. 
Kim. »

Partager sur Facebook
621 621 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: @kim_lizotte