Enceinte de jumeaux, Katherine Levac partage une sublime photo de sa bedaine qui grossit

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le temps passe vite et les semaines de grossesse s’accumulent pour l’humoriste. Dans une récente story Instagram, Katherine Levac a partagé une belle photo de sa bedaine de femme enceinte qui pousse à vue d’oeil. 

C’est avec un souvenir d’été que Katherine Levac est venue égayer notre fil d’actualité sur Instagram. L’animatrice de l’Amour est dans le pré a partagé un cliché qui a été pris par son ami et coiffeur, David D’Amours, il y a maintenant quelques mois.

À l’époque, Katherine Levac était déjà enceinte avec un beau petit ventre arrondi. L’humoriste blague d’ailleurs dans la légende de sa photo en expliquant qu’elle ne pensait pas que son ventre allait plus grossir qu’à cette période.

C’est bien tout l’inverse qui est arrivé, puisque son ventre a bel et bien continué de s’arrondir et de faire toujours plus de place pour les deux petits garçons qu’elle attend.

Dans une deuxième photo, Katherine Levac dévoile donc sa bedaine actuelle, à plusieurs mois de grossesse.

Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de Katherine Levac

« Cet été avec mon mari David D’Amours quand je trouvais que mon ventre ne pouvait pas tant grossir plus que ça. @privepardaviddamours @kerastase_official »

Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de Katherine Levac

« Hihihi Hahaha Lol Hahahaha »

Ce n’est pas la première fois que l’humoriste partage de belles photos issues de sa grossesse. L’humoriste attend donc deux garçons jumeaux avec sa conjointe, Chloé Robichaud. Pendant son été, Katherine Levac a continué ses projets et on la retrouvera donc cet hiver à l’animation de l’Amour est dans le pré, ainsi que dans plusieurs séries comme « Complètement Lycée » et « Le Club Soly » à Noovo.

« Souvent au Manoir du Lac Wiliam ces temps-ci. Merci @etiberger pour la mise en beauté, @sabrinadeslauriers pour les vêtements confos et @chloerobish pour le cliché. »
Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de Chloé Robichaud
« Salut les petits mines! Je présente un spectacle de nouvelles blagues fraîchement sorties de mon mommy brain qu’on va capter pour un projet bien le fun hihi. Merci d’avoir réservé vos places, en 2 minutes c’était complet, coquins vous autres. Je vais être essoufflée, certes, mais super heureuse de vous voir. @metivier_limparfait »
« Super hâte de parler de consentement avec les deux gars qui se trouvent dans mon ventre. Merci @chloerobish de me faire l’honneur d’être la mère de mes enfants. »
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram