Enceinte de 7 mois, Kim Rusk frappe à nouveau avec une belle photo sur la plage!

Une photo qui fait définitivement penser à Alerte à Malibu!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
542 542 Partages

La belle Kim Rusk, enceinte de 7 mois, nous a partagé un magnifique cliché de son ventre arrondi où elle pose sur une chaise de lifeguard sur la plage de Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Elle et son conjoint Jeremy ont profité des vacances pour partir en road-trip et aller se faire bronzer chez nos voisins du Sud. En effet, la vedette a aussi partagé sur son compte Instagram une photo où l'on aperçoit les amoureux dans ce qui ressemble à un Westfalia au look vintage. Voici les clichés en question : 

 

 

On savait que Kim Rusk était en voyage, puisque Philo Lirette avait partagé une photo d'elle sur sa story Instagram il y a quelques jours. 

Kim Rusk sera à la barre d'une toute nouvelle émission, qui sera sur les ondes de V à compter du mois de septembre 2018. C'est aux côté de l'ex-dragon Serge Beauchemin qu'elle animera Moment décisif, une émission hebdomadaire qui s'adressera aux entrepreneurs, mais d'une manière très différente que dans l'émission dans l’émission Dans l'oeil du dragon à Radio-Canada. 

L'émission aura pour but de suivre des candidats qui, le temps d'un trajet d'ascenseur (durant seulement 90 secondes), devront convaincre des gens d'affaires qu'ils sont les mieux placés pour remporter l'appel d'offres qui fera de leur entreprise un succès.

 

La belle animatrice a d'ailleurs récemment vendu son magnifique condo dans Hochelaga-Maisonneuve pour un demi-million de dollars. L’appartement de 2000 pieds carrés construit en 2014 comprend neuf pièces dont trois chambres à coucher et une salle de bain. La propriété a été évaluée à 466 600 $ en 2014 et depuis les dernières années, quelques modifications ont été apportées, notamment l’ajout d’un mur en bois de grange et d'un mur de briques blanches.

L'animatrice étant en couple avec Jérémie Capony, un athlète professionnel de la MMA, qui est déjà papa d'une petite fille de trois ans d'une union précédente, souhaite probablement s'installer dans un nouveau nid afin d'accueillir leur future petite fille.

 

Rappelons que c'est vers la mi-avril qu'on apprenait que la belle Kim Rusk attendait son premier enfant. En effet, l'animatrice de radio avait publié une photo sur son compte Instagram où elle mentionnait que la fin de La belle gang signifiait pour elle le début d'une autre belle aventure. C'est dans les pages du magazine 7 jours qu'elle dévoilait le sexe de son bébé : le couple attend une jolie petite fille!

 

Partager sur Facebook
542 542 Partages

Source: En Vedette
Crédit Photo: @kimrusk