Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Elisabeth Rioux publie une photo d'elle nue dans son bain

Elle est magnifique!

Monde de Stars

La jeune et belle entrepreneure Elisabeth Rioux a publié hier une photo sur Instagram qui ne fait pas l'unanimité. Il s'agit d'une photo d'elle, nue dans un bain de pétales de roses à Bali, en Indonésie. L'influenceuse, qui ne cache jamais son corps et se fait d'ailleurs une mission d'assumer sa nudité, se fait dire qu'elle arbore une poitrine beaucoup plus voluptueuse qu'auparavant.

Les commentaires sous la photo montrent bien qu'une panoplie d'abonnés ont aussi remarqué la même chose. Certains lui demandent si elle est passée sous le bistouri et s'est payée une augmentation mammaire, tandis qu'une abonnée en particulier s'adresse directement à elle : « Et tu es supposée avoir de petits seins... mon dieu je ne peux plus m'identifier à toi haha », ce à quoi Elisabeth Rioux a répondu que ses seins avaient grossi à Bali et étaient redevenus normaux par la suite: « Ça dépend quand haha, quand j'étais à Bali ils étaient énormes mais maintenant, non ». 

La description sous sa publication indique que la femme derrière Hoaka Swimwear dévoilerait un projet secret. C'est il y a quelques heures qu'effectivement, on a pu apprendre de quoi il s'agissait. Le projet intitulé Break The Filter est le profil de quatre personnes qui discutent de leur corps, des critères de beauté et de l'acceptation de soi. Elisabeth Rioux a beau avoir de nobles intentions avec ce projet, on doit dire qu'un certain nombre de ses abonnés se sentent complexés par sa taille fine et ses courbes voluptueuses. Pourtant, la jeune femme continue de défendre sa minceur naturelle; au même titre que différentes formes et corpulences, elle stipule que les commentaires haineux qu'elle reçoit concernant son corps n'ont pas leur place

 



 

Ce n'est pas la première fois qu'Elisabeth Rioux répond à ses détracteurs. En septembre dernier, la jeune femme avait publié une photo d'elle datant de 2013 afin de montrer qu'elle s'entraîne et qu'elle a travaillé fort afin d'obtenir le corps qu'elle a aujourd'hui. On pouvait y lire : « "Elle est née comme ça elle n'a rien fait pour" .. Je suis née mince mais pas musclée, je suis sûre qu'un bon nombre de filles sont dans la même situation que moi. Je paraissais bien avant et je parais aussi bien aujourd'hui! Si c'est important pour toi d'être en forme, rappelle-toi que ça n'arrivera pas en un mois, ça prend beaucoup de motivation et tu devras être patiente. Ça m'a pris 4 ans pour me rendre où je suis aujourd'hui. Si c'est ton rêve, crois en toi et commence MAINTENANT. ps : les commentaires qui disent ''beaux implants'', je n'ai jamais eu d'implants, si ça te fâche que j'ai travaillé fort pour obtenir quelque chose et pas toi, tu peux aller voir ailleurs plutôt que de vouloir me faire sentir mal pour quelque chose que je n'ai pas fait. J'ai l'impression que lorsque quelqu'un a quelque chose que d'autres n'ont pas, les gens font tout pour justifier pourquoi cette personne l'a et qu'eux ne l'ont pas. En bref, les filles, peu importe ce que vous voulez, n'oubliez jamais que ce n'est pas facile, qu'il faudra mettre tout son focus, et que vous serez heureuses lorsque vous aurez obtenu ce que vous vouliez  ».


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!