Des retrouvailles pour les candidats de Si on s'aimait

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cet hiver, les rencontres entre amis n'étaient pas permises en raison de la situation épidémiologique au Québec. Mais comme maintenant, la vaccination permet à nouveau de se réunir, plusieurs participants à l'émission Si on s'aimait en ont profité pour passer une soirée ensemble. 

Le site à potins Showbizz.net rapporte d'ailleurs que Sébastien, Gabriel et Amélie ont avoué être devenus des amis. 

Ils se sont d'ailleurs rassemblés samedi soir au populaire bar Le Darling, sur la rue Saint-Laurent à Montréal. 

« Les ami.es », a simplement écrit Gabriel sur Instagram, en prenant la pose avec Sébastien et Amélie. 

Gabriel a également partagé plusieurs images, notamment en train de trinquer avec les autres candidats, dans sa story sur Instagram.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Gabriel Guertin

Emily Bégin a par ailleurs commenté les publications de Gabriel. Celle qui y va de ses impressions des réactions des candidats durant l'émission avec son conjoint, Guillaume Lemay-Thivierge, se trouve en ce moment dans l'Ouest canadien, en Alberta. 

« Vous êtes beaux », a-t-elle écrit. 

Les trois anciens candidats ont également croisé le chemin de la comédienne Anne-Élisabeth Bossé et ont pris une photo en sa compagnie. 

 « Quand des fans rencontrent des fans ! », écrit Sébastien sur les réseaux sociaux.

« Aux nouvelles amitiés », a-t-il ajouté dans une autre photo. 

« La best! », a-t-il simplement écrit sous une photo en compagnie d'Amélie.  « Bel ami », a quant à elle partagé Amélie sur son compte respectif avec la même photo. 

Il y a quelques semaines, le site Showbizz.net rapportait également que Brigitte et Carlos étaient restés en bons termes. 

« Je porte maintenant la casquette à l'envers pour lui faire plaisir », avait-elle indiqué. 

Du côté de l'émission, on a eu le bonheur d'apprendre qu'une troisième saison de Si on s'aimait est actuellement en préparation et sera diffusée cet automne sur la chaîne TVA. 

On a déjà bien hâte de retrouver notre psychologue préférée, Louise Sigouin, de même que Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin, qui commentent toujours de façon à la fois pertinente et ludique les agissements des candidats durant leurs rendez-vous galants. On a également hâte d'en savoir plus sur les prochains candidats qui tenteront de trouver l'amour à leur tour cette année !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook