Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Des derniers mois difficiles pour la chanteuse Brigitte Boisjoli

Toute l'histoire ici...

Monde de Stars

Brigitte Boisjoli est devenue ces dernières années une figure incontournable du showbiz québécois.

La chanteuse de 36 ans qui se fait toujours un devoir d'être proche de son public s'est récemment confiée au Magazine 7 Jours à propos d'un côté plus difficile du travail que cela implique et les derniers mois plus difficiles qu'elle a vécus.

"Je m'oublie souvent. Je me donne beaucoup pour ma fille, pour ma famille et pour mon couple. Je pense que je me suis oubliée depuis quelques mois. Tout le monde passe avant moi, et j'ai décidé de changer les choses. Parfois, je m'arrête et je me dis: «je me choisis», mais c'est très difficile. Je me trouve toujours des excuses. Je veux toujours faire plaisir, je ne veux pas décevoir, je veux aider... Je suis souvent partie pour le travail, donc je me sens coupable envers ma fille et je veux ensuite jouer avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Je suis trop intense. Je veux être la meilleure chanteuse, la meilleure blonde, la meilleure maman... Au bout du compte, je m'essouffle et je m'oublie."
- Brigitte Boisjoli, en entrevue au magazine 7 Jours

Voilà le genre de réflexion qui trouvera écho chez beaucoup de personnes qui ont tendance à se surmener et à s'oublier.

À propos de sa fille, Brigitte a aussi livré quelques mots lors de l'entrevue.

"Quand je suis tombée enceinte, ce n'était pas prévu. Mais Jean-Philippe et moi, on ne s'est pas posé de questions. On s'est dit qu'à l'âge que j'avais, ça n'arrivait pas pour rien. On savait qu'on était bien semble et qu'on était capables de vivre et de travailler ensemble. Et c'est une belle aventure! Ma fille Charlie est un vrai bonheur, tout comme être maman. J'ai l'impression de devenir une meilleure personne. J'essaie d'être la meilleure maman que je peux et j'adore ça. Jean-Philippe a aussi pris son rôle très au sérieux. Quand Charlie est née, il est tombé en amour. Ça l'a frappé en plein visage."
- Brigitte Boisjoli, en entrevue au magazine 7 Jours

Une chose est certaine, la place de Brigitte dans le coeur du public québécois est déjà acquise, et elle peut prendre autant de temps pour elle qu'elle le désire... 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!