Denis Lévesque et Pascale Wilhelmy séparés durant 30 jours

Ça n'a pas été de tout repos!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le confinement n'a pas été de tout repos pour Pascale Whilelmy et Denis Lévesque, qui ont été séparés pendant 30 jours. Le populaire animateur à LCN s'est confié sur les derniers mois au magazine 7 Jours. 

C'est lorsque le gouvernement a décrété la fermeture de certaines régions, dont les Laurentides, que cela s'est produit.  « Le jour où on a fermé les Laurentides, Pascale était dans le Nord alors que j’étais pour ma part en plein tournage de mon émission. Si Pascale venait me rejoindre à Montréal, elle n’aurait pas pu retourner dans les Laurentides. Je lui ai suggéré d’y rester parce que moi, je travaillais beaucoup et je continuais de côtoyer les gens. Je ne voulais pas la rendre malade. Je préférais la savoir à l’abri que dans mon coin où il y avait plusieurs cas de covid. Pendant ce temps, Pascale s’est mise à l’écriture d’un nouveau roman. Après un mois, nous avons décidé que nous faisions notre bulle, comme tout le monde », a-t-il expliqué. 

Il a néanmoins ajouté que, même s'ils se parlaient tous les jours durant leur séparation, les retrouvailles avec sa douce ont été « extraordinaires » ! 

Denis Lévesque, qui a déjà fait un infarctus alors qu'il n'avait que 43 ans, fait tout de même attention pour ne pas s'exposer à un risque inutile. « Ceux qui ont ce genre de condition sont plus à risque. Je préfère ne pas le tester...  J’ai fait attention, je ne prenais pas ça à la légère, mais je n’étais pas maniaque non plus. Au début, nous ne savions pas trop ce qui nous arrivait. Puis, nous avons mieux compris la maladie, les modes de transmission. Nous n’avons pas baissé la garde, mais nous avons eu une vie un peu plus normale », a-t-il ajouté. 

Il a aussi dit que la pandémie avait changé son rapport au voyage. L'an prochain, avec sa conjointe, Denis Lévesque compte passe du bon temps dans trois endroits différents au Québec et a déjà réservé auprès de la Sépaq, plutôt que d'aller à l'étranger.

Du côté professionnel, vous pourrez le revoir du lundi au vendredi à 19h dès le 7 septembre de retour à LCN. L'émission sera également en rediffusion ces mêmes soirs sur les ondes de la chaîne TVA.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook