Découvrez les photos de Maripier Morin sur le tournage du film Arlette! de Mariloup Wolfe

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mariloup Wolfe est présentement en tournage pour son prochain film, Arlette!, qui prendra l’affiche en 2022. C’est le troisième long métrage de la réalisatrice qui est en tournage depuis le mois de mars. Dans des récentes publications sur Instagram, Mariloup Wolfe a ainsi dévoilé plusieurs images de son nouveau film. 

La réalisatrice nous donne accès pour une rare fois aux coulisses de son film, Arlette!. Il faut dire que le film a déjà énormément fait parler alors qu’il n’est même pas terminé de tourner. C’est la distribution qui avait déchainé les passions, car c’est Maripier Morin que l’on retrouve comme tête d’affiche de ce long métrage. Elle prêtera donc ses traits à Arlette Saint-Amour, ministre de la Culture qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour se faire entendre.

Alors que plusieurs journées de tournages ont déjà eu lieu, autant à Québec qu’à Montréal, il semblerait que le film tourne présentement dans des studios. Mariloup Wolfe a partagé deux photos des coulisses des scènes en voiture ou en moto. 

 « La magie du cinéma!!!  #arlettelefilm »

Capture d'écran Instagram
Capture d'écran Instagram
Capture d'écran Instagram

Les photos prises de loin semblent toutefois montrer Arlette dans l’une des nombreuses scènes du film. 

Dans le magazine 7 Jours ce matin, Claudia Ferri expliquait d’ailleurs comment se déroulait l’ambiance sur le plateau de tournage : « Nous venons de terminer les scènes qui se déroulent au parlement. […] J’ai eu beaucoup de plaisir à jouer ça et à travailler sous la direction de Mariloup Wolfe. C’est une fille généreuse et humaine qui sait diriger les acteurs. Elle sait ce qu’elle veut et où elle s’en va, et je trouve son travail admirable.»

Le film devrait voir le jour en 2022, mais aucune date n’est encore précisée. En attendant, voici le synopsis du film : 

« Approchée par le Premier ministre du Québec pour rajeunir l'image de son gouvernement, Arlette Saint-Amour devient, du jour au lendemain, ministre de la Culture. Elle réussit par son look et son audace à créer un véritable buzz autour de la Culture. Téméraire, elle n'hésite pas à affronter le plus puissant d'entre tous: le ministre des Finances. Leurs dossiers sont des batailles à livrer, mais leur confrontation est une véritable guerre à finir car, en bout de piste, ce film s'articule autour d'un grand thème: le pouvoir de l'image. Arlette ! nous entraîne dans les coulisses de l'Assemblée nationale, là où le loufoque côtoie le sérieux, où la comédie embrasse le drame. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook