Dany Turcotte et son amoureux plus rayonnants que jamais

Ils sont tellement mignons ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dany Turcotte et son amoureux ont assurément profité à fond du beau temps de la fin de semaine. Dimanche, en compagnie de son conjoint, Robert, il a pris une magnifique photo de couple alors que les deux faisaient une promenade sur le Mont-Royal. 

L'humoriste et ancien Fou du roi à Tout le monde en parle a fait plaisir à ses abonnés en partageant la photo sur les réseaux sociaux. Il faut dire que ce n'est pas souvent qu'il partage des moments de sa vie personnelle sur le web, étant assez discret à ce sujet. 

« Magnifique dimanche de septembre sur le Mt-Royale avec @mydadisafisherman  !!! » a-t-il écrit en légende sous la photo sur Instagram, en accompagnant le tout d'un bonhomme sourire.

Dany a visiblement pris du repos cet été, puisqu'il apparaît complètement rayonnant sur une autre rare photo de couple. Il faut dire qu'en compagnie de Robert, il a également pris la route de la Nouvelle-Écosse durant la saison chaude pour ses vacances. 

Récemment, il est également revenu sur son départ de Tout le monde en parle, dans une longue entrevue à Bonsoir Bonsoir plus tôt cet été. 

« Ç'a été un déferlement d'amour sans fin et ça continue. Je marche sur la rue et le monde baisse leur fenêtre d'auto et : "On t'aime Dany! Pourquoi tu es parti?". J'aurais aimé ça qu'ils me le disent avant, je serais resté. J’ai peut-être trop tenu compte des médias sociaux alors que c’est juste une partie de la population qui écrit là-dessus, c'est ceux qui sont enragés. C’est la place pour eux, ils se sont emparés des médias sociaux et ça devient un déferlement. Mais quand ça fait 16 ans que tu en reçois, peut-être que ton épiderme est plus sensible », a-t-il raconté à Jean-Philippe Wauthier au sujet de la vague d'amour qu'il a reçue du public à la suite de l'annonce de son départ. 

Il a d'ailleurs adoré regarder ses successeurs à l'écran : « J'ai adoré les regarder. Je les regardais et je les jugeais. Je les ai tous trouvé assez bons et je les ai tous trouvés prudents. J'ai compris que mon travail était pas facile quand je les regardais manoeuvrer. C'est des gens qui ont de la répartie, qui n'ont pas les stigmates que j'avais après 16 ans. Ils veulent impressionner, mais ils se sont rendu compte que ce n'était pas si facile que ça de placer son mot. Louis Morissette m'a écrit après qu'il soit passé : "Tu as fait 16 ans?! Chapeau! ». Ce n'est pas facile à faire », a-t-il ajouté.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram