Coeur de pirate publie une photo d'elle enfant et elle est adorable!

Elle est tellement mignonne!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Coeur de pirate est très proche de son public et n'hésite pas à confier de nombreuses choses au sujet de sa vie personnelle. Elle a récemment partagé plusieurs photos qui datent de son enfance avec ses fans. Un autre moyen de toucher les gens et de rester en contact avec eux.

« Several looks to cheer y’all up. I wouldn’t mess with the girl in the first photo », écrit-elle sur Instagram. Cette inscription se traduit en français par « Plusieurs looks pour vous remonter le moral à tous. Je n'embêterais pas la fille dans la première photo ». 

On y voit la chanteuse, du vrai nom de Béatrice Martin, prendre la pose dans une jolie robe rayée et arborant une couronne de fleurs sur la tête. Avec son sourire espiègle, on se doute déjà que Coeur de pirate avait le coeur à rire depuis son tout jeune âge!

La seconde photo montre la chanteuse au sommet d'une montagne en train de faire un signe de peace and love

Sur la troisième, on peut voir que Coeur de pirate était une pionnière en matière de selfie, puisqu'elle est photographiée en train de se prendre en photo avec une caméra jetable. 

La suivante montre la chanteuse prête à se délecter d'un délicieux gâteau au chocolat lors d'une fête d'enfants. Était-ce la sienne?

On la voit ensuite s'exclamer de bonheur alors que tombe la neige en hiver. 

Finalement, une dernière photo montre la chanteuse arborant des lunettes de soleil et vêtue d'un t-shirt à l'effigie du manga Pokémon. 

On n'a aucune difficulté à reconnaître Coeur de pirate sur ses photos de jeunesse. Elle n'a visiblement pas changé beaucoup depuis son enfance! 

Plusieurs internautes ont également souligné à quel point sa fille lui ressemble!

« Bon sang c'est toi ou ta fille? C'est fou comme elle te ressemble », écrit un abonné. 

« Ta fille est définitivement ta jumelle », a commenté un autre. 

Pour ceux et celles qui s'ennuie de la chanteuse, vous pourrez voir l'une de ses prestations en rappel ce soir, lors de l'émission spéciale de Tout le monde en parle. Il s'agit d'un spectacle des dix prestations musicales effectuées en direct en studio. C'est un rendez-vous dès 20 heures sur les ondes de la télé de Radio-Canada. Vous pourrez également y entendre Ariane Moffatt et Louis-Jean Cormier. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram