Chantal Lacroix a retrouvé l'amour «Mon coeur n'est plus à prendre»

Elle a l'air comblée de bonheur!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'amour semble sourire à Chantal Lacroix! En entrevue sur les réseaux sociaux, la belle a avoué que son coeur était désormais pris et que quelqu'un partage sa vie!

C'est dans une vidéo publiée sur la page Facebook de l'auteure et conférencière Janie Duquette que Chantal Lacroix a fait l'heureuse annonce vendredi dernier. 

On rappelle que cet hiver, la belle avait annoncé s'être séparée de son conjoint avec qui elle avait partagé les 20 dernières années de sa vie. En entrevue, elle a expliqué son processus de deuil et les raisons qui l'ont poussée à prendre certaines décisions et prises de position. 

Mais Janie lui demande ensuite si son coeur encore libre. Chantal Lacroix sourit et s'empresse de répondre « Il y a quelqu'un que j'ai rencontré, quand même! »

La populaire animatrice a expliqué avoir écrit sur papier tout ce qu'elle attendait d'une relation future. Elle y a décrit en détails ce qu'elle désirait, et aussi ce qu'elle ne voulait pas. Et cette démarche a été couronnée de succès! « C'est exactement cette personne qui s'est présentée dans ma vie, au détails près... Je n'en revenais pas! », a-t-elle dit.

«C'est une personne qui est extrêmement patiente, elle comprend que j'y vais tranquillement, à mon rythme (...) Mais non, mon coeur n'est plus à prendre.» a-t-elle constaté.

On lui souhaite d'avoir enfin trouvé l'âme soeur et le bonheur! Et on a bien hâte de voir à quoi il ressemble!

Chantal a d'ailleurs également publié sur sa page Instagram un vibrant hommage à sa mère:

« Une photo qui date de plusieurs années avec ma mommy. Physiquement, je n’ai peut-être pas tant changé, (on me reconnaît quand même, j'ose le croire lol!) mais intérieurement, que de chemin parcouru. Je suis heureuse et je dirais même soulagée de voir ce changement profond qui a pris place en moi. Je pense souvent à ma mère qui m’avait lancé cette phrase en pleine figure à quelques jours de son décès. « Choisis-toi, ma fille, car si tu ne le fais pas, je ne sais pas qui le fera à ta place ». Cela m’aura peut-être pris quelques années mais, avec le recul, je constate que le meilleur moment est celui que j’ai choisi. Je suis reconnaissante envers ces intervenants qui m’ont accompagnée dans ma quête et j’ai encore plus de gratitude aujourd’hui envers ceux-ci, parce qu’ils ont accepté en participant au Programme A.I.M.E d’en accompagner et d’en aider d’autres comme moi qui ont envie de douceur, de joie, d’amour et d’équilibre dans leur vie. Mon bonheur ne sera peut-être pas parfait jusqu’à la fin de mes jours mais en ce moment, il est bon à vivre. Et je sais maintenant que je dispose des outils pour m’aider à me recentrer sur moi-même quand j’aurai le sentiment que la vie me met à l’épreuve. Je pense que ma mère aurait été fière de moi. Combien de fois m’a-t-elle répété, « l’important n’est pas de réussir dans la vie mais de réussir ta vie ma chérie. Quoi qu’il arrive, crois en la vie, crois-en demain, crois-en ce que tu fais et ce que tu es. Mais surtout crois en toi, car tu es capable de bien plus que tu le crois. Et quand tu auras appris, partage…», a-t-elle écrit sous la photo.

Quelle femme inspirante!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram