Channing Tatum révèle la raison de sa séparation après 9 ans de vie de couple.

Il a annoncé sa séparation sur les réseaux sociaux.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
74 74 Partages

Celles qui fantasment sur Channing Tatum seront ravies d'apprendre que le bel acteur est désormais de retour sur le marché des célibataires!

Le Huffington Post rapporte que le comédien ne forme malheureusement plus un couple avec l'actrice Jenna Dewan qu'il avait rencontrée en 2005 sur le tournage du film Step Up

Les deux vivaient depuis une relation stable loin des projecteurs et avaient même convolé en justes noces quatre ans plus tard. 

C'est en 2013 que les deux acteurs sont devenus les parents d'une fillette nommée Everly Elizabeth Maiselle Tatum. La petite famille a vécu d'heureux moments pendant cinq ans avant que lundi, Channing Tatum et Jenna Dewan ont annoncé qu'ils ne formaient plus un couple, dans un communiqué commun. 

 

«Salut, le monde! Nous avons quelque chose que nous aimerions vous partager. Premièrement, cela est vraiment étrange de partager ce genre de choses avec tout le monde, mais cela est une conséquence des vies que nous avons choisies de mener, et pour lesquelles nous sommes profondément reconnaissants. Nous vivons à une époque incroyable, mais également à une ère où la vérité peut facilement être déformée en « faits alternatifs ».  Alors nous voulions vous partager la vérité, afin que si vous lisez quelque part ailleurs quelque chose qui nous concerne, alors c'est probablement faux. Avec amour, nous avons décidé de nous séparer en tant que couple. Nous sommes profondément tombés amoureux il y a tant d'années et avons vécu une aventure magique ensemble. Absolument rien n'a changé par rapport à l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre, mais l'amour est une merveilleuse aventure qui nous emmène à présent sur différents chemins. Il n'y a pas de secret ou de raison pernicieuse à l'origine de notre décision, simplement deux meilleurs amis qui pensent qu'il est le moment venu de prendre ses distances et de s'entraider pour mener des vies les plus heureuses et épanouies possibles. Nous sommes toujours une famille et serons toujours des parents dédiés et aimants pour Everly. Nous ne ferons pas de commentaire supplémentaire nous vous remercions à l'avance de respecter la vie privée de notre famille. Nous envoyons beaucoup d'amour à tous, Chan & Jenna », a publié l'acteur sur son compte Instagram.

On ne leur souhaite que du bonheur pour l'avenir!

Partager sur Facebook
74 74 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Instagram