Céline Dion et ses deux jumeaux débarquent au Québec pour l'été

Elle revient au Québec pour la saison chaude !

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Selon ce qu'une source sûre a dévoilé au magazine Échos Vedettes, Céline Dion et ses jumeaux seraient sur le point de quitter Las Vegas pour débarquer au Québec une partie de l'été. 

Notre fierté nationale avait déjà établi cette tradition familiale depuis quelques années, en venant passer la belle saison dans sa province natale avec sa famille.

Si elle avait auparavant l'habitude avec son défunt mari, René Angélil, de passer ses étés sur la Rive-Nord, elle choisit désormais de passer discrètement ses vacances sur la Rive-Sud de Montréal. L'année dernière, elle avait loué un spacieux domaine qui lui garantissait toute l'intimité qu'elle désirait. 

Mais cette année, Céline aurait choisi un tout autre endroit pour débarquer avec ses deux jumeaux, Nelson et Eddy. Son fils aîné, René-Charles, viendra peut-être les rejoindre pour passer du temps avec eux, mais comme le jeune de 19 ans est amoureux fou, son coeur le retient à Las Vegas. 

En attendant, Céline Dion sera également de la distribution d'un tout nouveau documentaire sur Netflix, David Foster : Off the Record. Le long-métrage rend hommage au producteur américain qui a produit le tout premier album de Céline dans la langue de Shakespeare, Unison, en 1990. 

Il faut dire que ce premier album n'était que le début d'une longue et fructueuse collaboration puisque Céline et lui ont pu mettre la main sur le Grammy de l'album de l'année en 1997 pour Falling Into You, où l'on retrouve les succès It's All Coming Back To Me Now et Because you love me

Pour les curieux, vous pouvez voir un extrait du film en cliquant sur le lien ci-dessous, partagé par l'équipe de la chanteuse sur sa page Instagram. 

Rappelons également que la chanteuse reprendra sa tournée Courage en 2021. En raison de la pandémie de COVID-19, Céline Dion avait dû suspendre ses spectacles, à la grande déception de ses fans. Heureusement, le tout n'est que temporaire et la star de chez nous pourra bientôt de nouveau parcourir le monde et envoûter les salles avec sa voix. 

« La tournée mondiale Courage de Céline Dion reprendra en 2021!  Annonce des dates reportées en Europe ici-bas. Qui sera des nôtres ? ? - Team Celine », a publié récemment son équipe. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook