Monde de Stars
Céline Dion est de retour sur scène et sa tenue ne fait pas l'unanimité!
Keystone Press

Céline Dion est de retour sur scène et sa tenue ne fait pas l'unanimité!

Elle était de retour sur scène hier après une longue absence suite à une opération à l'oreille

Monde de Stars

Monde de Stars

Céline Dion avait cessé de performer à Las Vegas suite à une opération à l'oreille, et c'est hier soir qu'elle retournait sur scène pour la première fois depuis la sortie du vidéoclip viral de sa nouvelle chanson pour le deuxième film de Deadpool, Ashes. On se souvient que la vidéo avait été vue sur YouTube plus de 10 millions de fois 72 heures après son lancement. 
Mise à part cette prestation très attendue du public, un autre événement a retenu l'attention hier. En effet, Céline a fait un changement de costume inhabituel : elle a porté un chandail des Golden Knights de Las Vegas pour supporter l'équipe, qui se disputera la Coupe Stanley contre l'une des deux équipes gagnant le match de ce soir entre le Lightning de Tampa Bay et les Capitals de Washington. 

A post shared by Céline Dion (@celinedion) on


Il faut savoir que notre Céline adorée n'a pas seulement porté un chandail des Golden Knights. Le nom du joueur affiché au dos était celui du Québécois Marc-André Fleury, qui connaît une excellente saison. Bref, on ne peut pas la blâmer, il faut dire que notre équipe n'a impressionné personne cette année! Et, en plus, on doit avouer que ça lui va à ravir!

A post shared by Joshua (@sloshy26) on

On commençait à s'ennuyer de Céline depuis sa convalescence en mars dernier, alors qu'elle avait pris la décision d'annuler tous ses concerts, elle qui avait prévu fêter ses 50 ans sur scène en compagnie de ses fans. Elle souffrait d'un problème à l'oreille moyenne appelé Eustache Patulous, qui cause des irrégularités de l'audition. 

Elle s'était d'ailleurs excusée auprès de ses fans : « La chance n’a pas été de mon côté derniè­re­ment… J’avais telle­ment hâte de remon­ter sur scène et voilà que je me retrouve encore malade. Je m’ex­cuse auprès de tous ceux qui ont prévu un voyage à Las Vegas pour voir mon spec­tacle. Je sais à quel point c’est déce­vant. Je suis extrê­me­ment déso­lée. »

Depuis près d'un an et demi, la chanteuse soulageait ses douleurs à l'aide de gouttes, mais durant les deux semaines avant l'annulation de ses concerts, celles-ci ne faisaient plus effet. Il fallait donc opérer. Sachant qu'elle est de retour sur la scène du Ceasar's Palace plus en forme que jamais, on assume qu'elle s'en est pleinement rétablie et on se réjouit pour elle.

A post shared by Céline Dion (@celinedion) on


Source: Balle Courbe