Céline Dion embrasse Katy Perry devant tout le monde durant le MET Gala

Pour le plus grand bonheur des caméras!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
401 401 Partages

Vous avez probablement vu et revu les looks époustouflants arborés par les vedettes lors du MET Gala 2019. Ce gala, qui est un peu l'équivalent des Oscars du monde de la mode, est très attendu à chaque année, notamment pour voir à quel point les stars vont pousser l'excentricité. Cette année n'a pas déçu, avec les looks complètement décalés de Céline Dion, Katy Perry, Lady Gaga et plusieurs autres vedettes. 

En voici quelques uns, au cas où vous ne les auriez pas vu passer:

La toujours provocatrice Lady Gaga:

Le look sexy et excentrique de Céline Dion: 

Le « look» très particulier de Jared Leto: 

Cette tenue hallucinante de Billy Porter: 

De son côté,Katy Perry a eu plusieurs looks tout au long de la soirée, dont un costume de chandelier très élaboré. Pour l'after-party, elle s'est vraiment gâtée en arrivant déguisée comme un hamburger géant. Son look n'a pas manqué d'attirer l'attention des caméras:

Parmi les moments forts de la soirée, on ne peut oublier la rencontre incroyable entre Céline Dion et Katy Perry, alors que cette dernière était toujours déguisée en hamburger. Les deux stars ont même poussé l'audace jusqu'à s'embrasser devant les caméras, peut-être dans un clin d'oeil à l'un des plus grands succès de Katy Perry, I Kissed a Girl. Bien évidemment, les deux stars ne s'embrassent pas à pleine bouche et leur petit bisou reste tout à fait dans les limites de l'acceptable, mais gageons qu'elle étaient au courant qu'elles feraient réagir avec ce geste. Voici donc la photo de Céline qui embrasse le hamburger Katy Perry. 

Céline a elle aussi fait référence à la chanson de Katy dans sa publication:

« I kissed a burger and I liked it ??⁣ » (J'ai embrassé un hamburger et ça m'a plu) 

Comme on pouvait s'y attendre, les réactions à la photo étaient mitigés, comme le démontrent les nombreux commentaires des abonnés de Céline sur Instagram:

« Une légende qui en embrasse une autre voilà tout » 

« Ça devient ridicule ! »

« mais qu’est ce qu’elle a ? Crise de la 50 ! »

« DU GÉNIE »

« JE CRIE »

Voici une vidéo croquée sur le vif par le site à potins TMZ, où on peut voir la rencontre entre Céline et Katy:

Partager sur Facebook
401 401 Partages

Source: En Vedette
Crédit Photo: Instagram