Céline Dion a gâté ses employés et on n'ose pas imaginer la facture!

Très peu d'artistes peuvent se permettre cela!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Québec s'apprête à vivre un autre épisode de Céline Mania dans les prochaines semaines. Et la diva semble être la première à vouloir faire la fête en grand.

Comme vous le savez probablement, Céline - qui a mis un terme à sa résidence à Las Vegas il y a quelques semaines - s'apprête à débuter une tournée mondiale qui prendra naissance au Centre Vidéotron à Québec, le 18 septembre prochain.

Quelques semaines plus tard, en novembre, elle lancera son nouvel album.

Le premier extrait de celui-ci en révèle beaucoup sur la nouvelle Céline. "Flying on my own" la nouvelle chanson dance dans laquelle elle lance à répétition "Je vole de mes propres ailes" fut d'ailleurs la dernière chanson qu'elle a interprétée à Vegas lors de son tout dernier spectacle. Un moment fort d'une soirée forte en émotions, pendant laquelle elle n'a pas manqué de rendre hommage à son défunt conjoint René Angélil.

Maintenant qu'elle vole de ses propres ailes et qu'elle n'est plus vissée au Nevada, la diva québécoise assume pleinement son extravagance... autant sur le plan vestimentaire que sur le plan financier!

Selon ce que rapporte TVA Nouvelles, Céline Dion et son équipe auraient réservé 82 des 109 chambres de l'un des plus prestigieux hôtels de la province, Le Capitole, un établissement complètement rénové qui rouvrira ses portes juste à temps pour leur prestigieuse invitée et ses nombreux collaborateurs.

Voilà une dépense que bien peu d'artistes peuvent se permettre... surtout que Céline et son équipe y seront pour près de 3 semaines.

Les premiers membres de son entourage devraient commence à arriver dès le 2 septembre, question de mettre en place tout le nécessaire pour le grandiose événement.

Si Céline Dion se pose pour si longtemps dans la Vieille Capitale, c'est qu'elle effectuera les répétitions cruciales de son nouveau spectacle au Centre Vidéotron, un amphithéâtre tout neuf souvent ridiculisé pour son manque de spectacles d'envergure... en tout cas, en septembre, personne ne pourra se moquer du Centre Vidéotron!

Sa tournée mondiale «Courage» y débutera le 18 septembre prochain avec un premier spectacle, suivi d'une journée de repos et de deux autres spectacles les 20 et 21 septembre. 

Elle ira ensuite donner une série de concerts au Centre Bell de Montréal entre le 26 septembre et le 5 octobre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Instagram