Cathy Gauthier révèle de surprenant détails concernant son accouchement!

La petite Alice est née il y a deux mois et demi

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
193 193 Partages

L'humoriste Cathy Gauthier avait pris la décision, en 2016, de mettre sur pause sa carrière dans le but de fonder une famille. Sa petite fille, prénommée Alice, est née le 4 avril 2018. C'est sur le plateau des Échangistes qu'elle a raconté son accouchement qui, selon elle, fut l'un de ses plus beaux moments de couple avec son copain, François : « On a vraiment eu du fun », dit-elle d'emblée. 

« Ç’a été long, le travail a duré 30 heures. J’ai ri là, même en poussant je continuais de faire des jokes », raconte-t-elle. « Je voulais le faire sans épidurale et là, à un moment donné, mon chum me dit : « heille, on n’est pas au moyen-âge, pourquoi tu ne veux pas? ». Parce que je me pense bonne. Finalement, je l’ai prise et j’ai pu dormir aussi ». 

« Ç’a été vraiment un long travail, mais on a vraiment eu du fun, on est allé deux fois dans la même journée au Tim Hortons, comment tu ne veux pas avoir du fun?! ». Cathy Gauthier est vraiment heureuse dans son rôle de mère : « Je savais que j’allais aimer ça être mère, mais je ne savais pas que j’allais aimer ça autant. Je peux passer des heures devant elle à juste la regarder. […] Tout le monde me dit : « il faut que tu dormes quand elle dort », ben non, je ne peux pas, je la regarde dormir. Je suis en admiration! ». 

Suite à son accouchement, Cathy Gauthier avait partagé une première photo de sa fille sur sa page Facebook, avec le message suivant : « Voici LA fois où j’ai réussi à dormir 10 minutes dans la dernière semaine! Notre fille Alice, la plus belle au monde (En toute objectivité!) est le plus beau et précieux cadeau que la vie puisse nous offrir. Mon mari et moi l’avons tant espérée et désirée depuis si longtemps... nous sommes maintenant comblés. Chose certaine, ce bébé ne manquera pas d’amour. Merci beaucoup au personnel de l’hôpital du Sacré Coeur pour leur service impeccable. On dit que l’accouchement c’est un « travail » ça faisait longtemps que je n’avais pas travaillé 30h en ligne! Merci aussi à ma famille et mes formidables amies pour leur soutien et leur p’tits plats! » 

Partager sur Facebook
193 193 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Page Facebook Cathy Gauthier