Bianca Gervais célèbre ses 9 ans de mariage en soulignant le « seul » défaut de son chum!

Ils sont tellement mignons ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Bianca Gervais et Sébastien Diaz forment un adorable couple! Et pour célébrer leur 9e anniversaire de mariage, la comédienne a fait un hommage touchant à son mari. 

Le couple a de nombreux engagements au niveau de leurs professions respectives. Et leur charge de travail a fait en sorte qu'ils ont presque oublié la date de l'anniversaire du jour où ils ont convolé en juste noces. 

Heureusement, Bianca s'en est souvenue juste à temps. Et pour l'occasion, elle a publié une touchante déclaration à son chum sur les réseaux sociaux. 

À cause d'un tournage, la belle devait se coucher plus tôt qu'à l'habitude. Elle a quand même fait l'effort d'écrire un texte touchant avec une série de photos et de vidéos représentant le quotidien de leur petite famille. 

« C’est notre anniversaire de mariage, aujourd’hui. Neuf ans mariés, dix ensemble. Et... on a complètement oublié!! Il travaille jusqu’à minuit, je tourne aux aurores. Pas grave. Nous avons des décennies pour nous rattraper. Main dans la main se berçant sur notre perron, tout plissés, à 90 ans. Le temps devant nous. Je n’échangerais notre vie contre aucune. Cet homme, cri** que je l’aime. Viscéralement. Sébastien Diaz déplacerais des montagnes pour toi.(Son SEUL défaut est qu’il s’endort trop souvent avec un verre de vin rouge sur notre divan en tissus gris », écrit Bianca Gervais sous la série de photos et de vidéos en hommage à leur amour. 

Sébastien Diaz n'a pas tardé à réagir, ému de voir la femme de sa vie publier une si touchante attention pour leur anniversaire.

« Ça y est. Tu me fais pleurer au travail. Ma mienne », écrit-il

Heureusement que leur amour leur permet de composer avec les commentaires haineux qu'ils reçoivent parfois. Bianca Gervais avait récemment dénoncé ce type de propos dont elle était victime. 

« À Bonsoir Bonsoir...on m'a écrit par centaine pour me dire que je manquais de classe car j'étais assise en position du tailleur

On m'a aussi reprochée de me faire une couette de cheval en ondes. Parait que seul Satan fait ça. Paraît que je suis un mauvais exemple pour notre jeunesse.

Suite à la parution du Elle Québec... on m'a écrit par centaine pour me dire que j'étais une charrue (on voit mon quart de fesse)

On m'a ensuite écrit par centaine pour me dire que j'étais photoshoppée et maigre.

Globalement, cette semaine, j'oserais prétendre humblement que la santé mentale des gens va so...so..... sur les réseaux sociaux. », a-t-elle écrit dans une publication qui a été supprimée depuis

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram