Béatrice Bouchard nous dévoile ses fesses plus que jamais dans une photo torride

En gros plan!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
430 430 Partages

La magnifique soeur d'Eugénie Bouchard, Béatrice Bouchard, fait beaucoup parler d'elle en ce moment. En effet, elle a récemment publié sur son compte Instagram une photo torride d'elle en bikini où l'on peut voir en gros plan ses fesses comme jamais auparavant. La belle blonde accumule les photos sexy en direct de la Jamaïque, où elle est présentement en voyage. Ses clichés de vacances font vraiment rêver! 

Celle qui compte 259 000 abonnés ne se gêne pas pour afficher son corps et elle a bien raison d'être fière de ses courbes! La photo datée de lundi cumule déjà plus de 18 000 mentions j'aime et les innombrables commentaires montrent bien que ses fans apprécient:

 

 

« Pas mal »

« C'est chaud »

« Cheeky devil! »

« Wow 250k abonnés haha elle gère cette Béatrice B. » 

« Well it's simple really that is the greatest bum ever »

« Y fait déjà chaud à Montréal... misère! »

« Omg the booty that body the girl leave me speechless »

« hum... es tu belle rien qu'un peut? »

 

Parmi ses autres photos de voyage, on peut la voir dans un minuscule bikini orange ou portant un haut tressé sans soutien-gorge en-dessous. La jeune femme de 24 ans a d'ailleurs profité de son séjour au pays de Bob Marley pour aller faire de la plongée sous-marine, la chanceuse! Une chose est sûre, Béatrice Bouchard ne manque pas une occasion de prendre une photo. On doit dire qu'on a vraiment l'impression d'être là-bas avec elle tellement elle en partage! Voici les clichés en question: 

 

 

Récemment, la sportive Eugénie Bouchard partageait des clichés semblables à ceux de sa soeur, dans le cadre d'un shooting photo pour le célèbre magazine Sports Illustrated. On pouvait y voir la belle blonde presqu'entièrement nue sur un rocher. La photo, partagée le 13 juin, compte plus de 190 000 mentions j'aime. Précédemment, la joueuse de tennis avait publié d'autres clichés de la séance avec le magazine, tous plus sexys les uns que les autres. On peut dire que, dans le cas des deux soeurs Bouchard, la beauté, c'est de famille! Voici les fameuses photos : 

 

Partager sur Facebook
430 430 Partages

Source: En Vedette · Crédit Photo: @beatricebouchard