Béatrice Bouchard frappe encore avec une photo de ses fesses pratiquement nues

C'est chaud à la Jamaïque!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
217 217 Partages

En voyage à la Jamaïque, la magnifique soeur jumelle d'Eugénie Bouchard, Béatrice Bouchard, a partagé une série de photos sexys de ses fesses, étendue à l'ombre sous un palmier ou se faisant bronzer le derrière sur un catamaran. Et la belle blonde a bien l'intention de faire bronzer ses fesses en entier, à en voir le tout petit bas de bikini qu'elle porte! 

La photo, qui a été publiée mercredi, accumule déjà plus de 19 000 mentions j'aime et les commentaires de ses abonnés montrent bien qu'ils apprécient : 

 

« Tu es très jolie »

« Jésus! »

« Féline »

« Best bum on Instagram » 

« AHHH Heart Attack!!! » 

« Mamma mia »

« Sexy baby » 

« Wow Béatrice tu me fais perdre mes mots » 

« I just fainted. But I'm fine now. » 

« Wow bel effet d'ombre!!! »

« Amazone Béatrice » 

« OMG Absolutely spectacular »

 

Celle qui compte 263 000 abonnés ne se gêne pas pour afficher son corps et elle a bien raison d'être fière de ses courbes! Ces derniers jours, la belle blonde accumule les photos sexy en direct de la Jamaïque, où elle est présentement en voyage. Ses clichés de vacances font vraiment rêver! 

Il y a quelques jours, Béatrice avait partagé une photo en gros plan de ses fesses qui avait vraiment fait fureur. Parmi ses autres photos de voyage, on peut la voir dans un minuscule bikini orange ou portant un haut tressé sans soutien-gorge en-dessous. La jeune femme de 24 ans a d'ailleurs profité de son séjour au pays de Bob Marley pour aller faire de la plongée sous-marine, la chanceuse! Une chose est sûre, Béatrice Bouchard ne manque pas une occasion de prendre une photo. On doit dire qu'on a vraiment l'impression d'être là-bas avec elle tellement elle en partage! Voici les clichés en question: 

 

 

Récemment, la sportive Eugénie Bouchard partageait des clichés semblables à ceux de sa soeur, dans le cadre d'un shooting photo pour le célèbre magazine Sports Illustrated. On pouvait y voir la belle blonde presqu'entièrement nue sur un rocher. La photo, partagée le 13 juin, compte plus de 190 000 mentions j'aime. Précédemment, la joueuse de tennis avait publié d'autres clichés de la séance avec le magazine, tous plus sexys les uns que les autres. On peut dire que, dans le cas des deux soeurs Bouchard, la beauté, c'est de famille! Voici les fameuses photos : 

 

Partager sur Facebook
217 217 Partages

Crédit Photo: @beatricebouchard