Après Renaud et Jessika, au tour de Pézie et Olivier de faire le point sur leur relation

Une mise au point importante

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
819 819 Partages

Les candidats d'Occupation Double Grèce sont revenus dans l'actualité, au cours des derniers jours, alors qu'on apprenait lundi que Renaud et Jessika ne formaient plus un couple, quelques mois après la fin de la populaire télé-réalité où ils se sont rencontrés. On se rappelle également que le couple gagnant, formé de Catherine et Andrew, n'a pas survécu à l'après-OD. C'est donc dire que parmi les quatre couples qui ont été formés en Grèce sous les yeux des téléspectateurs, il y en a déjà deux qui se sont séparés.

On s'est donc questionné à savoir si les deux couples restants, soit Julie-Anne et Yan ainsi que Pézie et Olivier, étaient toujours ensemble. Et Pézie nous a donné une réponse tout cuit dans le bec en publiant, sur son compte Instagram, un long message dans lequel elle explique que même si la vie de couple n'est pas toujours parfaite ni facile, elle est toujours avec Olivier.

Voici la magnifique photo que Pézie a publiée sur son compte Instagram, au cours des derniers jours:

« C'est pas notre meilleure photo, c'est pas notre pire non plus, mais tu sais quoi? Rien n'est parfait! C'est comme notre relation, on a des bons jours, on a des moins bons jours, on a des jours magiques pis d'autres où on dirait que la vie est contre nous, mais tu sais quoi? C'est jamais la fin du monde. 
Je trouve que c'est tellement facile de regarder une "belle" photo de couple sur instagram et de penser que tout est toujours parfait et de rapidement "angoisser" parce qu'on se dit que pour nous tout est pas toujours aussi merveilleux! 

Je pense que c'est important de dire que derrière ces sourires là se cache beaucoup de travail, beaucoup de patience et de compréhension, tsé on ne se prend pas en photo dans nos moins bons moments. C'est pas parce qu'on ne les voit pas ces moins bons moments là qu'ils n'existent pas. 
C'est juste ça que j'avais envie de vous partager. L'amour c'est beau, c'est un truc précieux, c'est difficile à trouver, mais ça demande aussi un peu de travail pis pour moi, c'est pas parce que ça demande des petits ajustements que c'est pas "meant to be"! bisous . »

Du côté de Julie-Anne et Yan, un simple tour sur leurs médias sociaux nous apprend qu'ils sont toujours ensemble et ils semblent même plus amoureux et complices que jamais.

À LIRE: Sansdrick Lavoie nous présente finalement sa nouvelle blonde

À LIRE: En pleurs, Jessika confirme qu'elle n'est plus en couple avec Renaud d'Occupation Double

Partager sur Facebook
819 819 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram