Monde de Stars

Anik Jean célèbre ses 18 mois sans alcool et elle a de quoi être fière

Toutes nos félicitations!

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que la consommation d'alcool de plusieurs Québécois augmente en raison de la pandémie, c'est tout le contraire pour la chanteuse Anik Jean, qui a choisi la voie de la sobriété. 

Celle qui est aussi l'épouse de l'humoriste Patrick Huard a d'ailleurs célébré un formidable anniversaire, soit 18 mois sans alcool. Pour l'occasion, Anik Jean a partagé une publication sur Instagram, afin de souligner cette date importante. 

« 18 mois aujourd'hui sans alcool », résume-t-elle simplement. 


Nombreux sont les internautes qui ont tenu à féliciter la chanteuse pour ce choix de vie. 

« Félicitations !!! Ce n'est pas facile et ça demande tellement de volonté et de force de caractère. Bonne continuité pour la suite », a écrit un abonné. 

« Bravo! Tes conseils pour y arriver? », demande une autre. 

Ce à quoi Anik Jean a répondu qu'elle avait changé ses habitudes de vie et qu'elle était devenue proactive « du matin au soir ». 

La sobriété semble aller comme un gant à la chanteuse, qui a d'ailleurs confié qu'elle avait « beaucoup plus d'énergie » et se sentait en pleine forme. 

Et même confinée chez elle en raison de la pandémie de COVID-19 qui affecte durement l'industrie culturelle, Anik Jean n'a pas chômé.

Celle que l'on a connu avec l'album Le trashy saloon en 2005 a tenu à garder le contact avec son public malgré cette période difficile. 

Confinée en Gaspésie avec Patrick Huart et leur fils, Nathan, elle a d'ailleurs demandé à certains de ses fans de l'accompagner depuis leur salon pour interpréter son succès Junkie de toi.

Vous pouvez écouter le résultat final en visionnant la vidéo ci-dessous : 


La chanteuse est également très à l'aise derrière la caméra. Son film musical Lost Soul est récemment sorti en vidéo sur demande. Il est actuellement disponible en ligne sur les plateformes iTunes et Apple TV.

Elle a également composé la musique du film Bon Cop, Bad Cop 2, mettant en vedette son populaire époux, et réalisé les courts-métrages La porte et Sois Sage. 

On entendra également bientôt de la nouvelle musique signée Anik Jean, puisqu'elle travaille à composer la bande sonore de la série Escouade 99, l'adaptation québécois du succès Brooklyn Nine-Nine ». 

On a déjà bien hâte de découvrir la version québécoise de ce succès télévisuel, de même que la musique!

Source: Instagram