Anik Jean célèbre ses 18 mois sans alcool et elle a de quoi être fière

Toutes nos félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la consommation d'alcool de plusieurs Québécois augmente en raison de la pandémie, c'est tout le contraire pour la chanteuse Anik Jean, qui a choisi la voie de la sobriété. 

Celle qui est aussi l'épouse de l'humoriste Patrick Huard a d'ailleurs célébré un formidable anniversaire, soit 18 mois sans alcool. Pour l'occasion, Anik Jean a partagé une publication sur Instagram, afin de souligner cette date importante. 

« 18 mois aujourd'hui sans alcool », résume-t-elle simplement. 

Nombreux sont les internautes qui ont tenu à féliciter la chanteuse pour ce choix de vie. 

« Félicitations !!! Ce n'est pas facile et ça demande tellement de volonté et de force de caractère. Bonne continuité pour la suite », a écrit un abonné. 

« Bravo! Tes conseils pour y arriver? », demande une autre. 

Ce à quoi Anik Jean a répondu qu'elle avait changé ses habitudes de vie et qu'elle était devenue proactive « du matin au soir ». 

La sobriété semble aller comme un gant à la chanteuse, qui a d'ailleurs confié qu'elle avait « beaucoup plus d'énergie » et se sentait en pleine forme. 

Et même confinée chez elle en raison de la pandémie de COVID-19 qui affecte durement l'industrie culturelle, Anik Jean n'a pas chômé.

Celle que l'on a connu avec l'album Le trashy saloon en 2005 a tenu à garder le contact avec son public malgré cette période difficile. 

Confinée en Gaspésie avec Patrick Huart et leur fils, Nathan, elle a d'ailleurs demandé à certains de ses fans de l'accompagner depuis leur salon pour interpréter son succès Junkie de toi.

Vous pouvez écouter le résultat final en visionnant la vidéo ci-dessous : 

La chanteuse est également très à l'aise derrière la caméra. Son film musical Lost Soul est récemment sorti en vidéo sur demande. Il est actuellement disponible en ligne sur les plateformes iTunes et Apple TV.

Elle a également composé la musique du film Bon Cop, Bad Cop 2, mettant en vedette son populaire époux, et réalisé les courts-métrages La porte et Sois Sage. 

On entendra également bientôt de la nouvelle musique signée Anik Jean, puisqu'elle travaille à composer la bande sonore de la série Escouade 99, l'adaptation québécois du succès Brooklyn Nine-Nine ». 

On a déjà bien hâte de découvrir la version québécoise de ce succès télévisuel, de même que la musique!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram