Andrée Watters et Sylvain Cossette révèlent la raison de leur rupture

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
832 832 Partages

Une relation de couple, c'est comme une montagne russe. Il y a des hauts, des bas.

Après plus de 10 ans de vie commune, Andrée Watters et Sylvain Cossette ont pris la décision de mettre un terme à leur relation. Heureusement, les amoureux se sont quittés pour mieux se retrouver. 

C'était en février que leur chemin se séparaient et quelques mois plus tard, à l'été, on les retrouvait fous amoureux! 

Main dans la main au cinquième anniversaire de la boutique Sassy Avenue, les amoureux ont dévoilé la raison de leur rupture: une crise existentielle. Bien qu'on les voyait toujours souriants et fringuants sous l'oeil des caméras et dans les pages de magazines, Andrée et Sylvain n'étaient plus heureux ensemble. 

« On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. On connaît de nouveau le bonheur. Cela faisait 10 ans que nous étions ensemble et nous avons traversé une crise comme beaucoup de couples », a-t-elle raconté au JDM. «Les gens nous voient heureux dans les magazines, mais la réalité c’est qu’on avait des problèmes comme tout le monde et qu’on avait des défis comme tout le monde. À un moment donné, on a pris des chemins différents, mais la vie nous a rapprochés. Alors, aujourd’hui, on est amour plus que jamais». 

Trouvez-vous qu'ils forment un beau couple? Encore plus qu'avant? 

Partager sur Facebook
832 832 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram d'Andrée Watters