Andrée Watters et Sylvain Cossette franchissent une importante étape dans la vie d'amorueux

La raison est tout à fait valable!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
97 97 Partages

Cela fait maintenant plus d'un an que les tourtereaux sont revenus ensemble après avoir mis fin à leur relation de 10 ans, et voilà qu'on apprend qu'ils ont mis en vente leur maison à Boucherville afin de venir s'installer dans un condo à Montréal. C'est le magazine 7 jours qui a annoncé leur nouvelle acquisition sur sa page Facebook officielle samedi. 

Le couple explique qu'ils ont tous les deux envie de voyager de plus en plus, et que l'entretien de leur maison les empêchait de le faire autant qu'ils l'auraient voulu. C'est pourquoi ils ont décidé de la mettre en vente et d'emménager dans un condo où ils n'auraient pas à entretenir une bâtisse, en plus d'un terrain : « On a envie de voyager de plus en plus, et l’entretien de la maison exigeait beaucoup de temps et de frais inutiles »On les comprend, parce que nous aussi on a envie de dépenser tout notre argent à aller explorer le monde!

 

C'est en novembre dernier que Sylvain Cossette se confiait à Échos Vedettes sur la raison de leur rupture, qui n'aura finalement duré que quelques mois : « Nous avons mis le doigt sur ce qui n’avait pas bien été : nous en sommes venus à la conclusion que c’était la business qui nous avait divisés. J’ai appris, grâce à cette expérience, que dans une entreprise familiale, il faut être prudent. Il ne faut pas mélanger les gens qu’on aime avec les décisions d’affaires et l’argent. Après mûre réflexion, nous avons finalement décidé de ne plus travailler ensemble. Nous vivons très bien avec cette décision. Andrée et moi sommes à présent un ‘‘vrai couple’’. Au lieu d’avoir des projets professionnels communs, nous en profitons plutôt pour passer du bon temps au chalet à relaxer et à se parler »

Après coup, on réalise qu'on nous avait donné un indice de leur déménagement en avril dernier, lorsque la belle Andrée Watters avait publié une photo de son salon à Boucherville sur son compte Instagram, avec la mention suivant : « Bureau improvisé dans le salon en attendant mon nouveau bureau à MTL (le foyer est éteint - thank god !) »

 

 

Bref, félicitations aux amoureux, en espérant que ce changement de vie vous rendra encore plus heureux!

 

Partager sur Facebook
97 97 Partages

Source: Hollywood PQ · Crédit Photo: @sylvain_cossette